La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu bug voiture

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par hikenne, 25 Janvier 2017.

1. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Bonjour,
    J'avais déjà parlé de ce bug, je suis dans une voiture en avancent et d'un coup, je m'enfonce dans un bloc puis ne plus bouger avec la voiture ni en sortir. Je peu seulement changer le sens de vue. Ça me l'a refait deux fois jusque là, c'est assez gênant
    Merci pour votre attention.

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Ce bug ne me dis pas grand chose, si jamais il se reproduit à nouveau pense à prendre des screens et si possible de faire /now pour nous indiquer l'heure à laquelle cela s'est produit ^^
    Et est ce que descendre de la voiture résoud le souci ?

3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456

4. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Ok, la prochaine fois j'y penserais même si c'est assez compliqué de prendre une screenshot en même temps de se faire tirer dessus. Je vais peut être faire des tours de voiture juste pour essayer de reproduire le bug et prendre des screens...

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr