La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Suggestion] Quête pour Pâques

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par MBen280, 21 Janvier 2017.

  1. MBen280

    MBen280 Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +15
    Bonjour, j'ai une idée de faire une quête pour pâques ou un jour un peu particulier.Le but sera que il y aurait des coordonné pas tres exacte et le but est de trouve des armure en kev, des arme rares...
     
  2. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Trop cheaté, si les quetes sont organisés régulièrement.
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Ce qui implique que ce ne sera qu'une seule fois ;)

    Pourquoi pas, mais pas trop cheaté non plus, et ça doit se faire le jour de Pâcques ^^
     
  4. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +28
    Moi je pense que vous devriez mettre des coffres avec des objets plus important dans les coffres au bout du jump , et pas des coffres normaux ou le steuf est bof .... car galéré 1 heure pour s'apercevoir que le steuf a l'intérieur est nul c pas top
     
  5. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 224
    Tu peut faire le parkour en 2 min tu sais, tu dois juste être bon xd
    Sinon pour pâque et bien, je dirais plusieurs coffres de stuff pour chaque heure de la journée ? Car un seul coffre serai assez ennuyant je trouve car 1 seul joueur pourrait l'avoir xd Sinon aussi il faut que les coffres soit cacher, Genre un message dans le chat dirais " Le Lapin de Pâque viens de passer dans ( Zone )" ( j'avais pas d'idée ) et avec une zone ( Usine, distri, Kfc, bank, etc ) Aussi, je dirais que sa ne devrais pas être juste pour pâque et sur le sera ta, il pourrais en avoir sur les autres sera juste d'une façon différente xd
     
  6. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    266
    Évaluations:
    +448
    Cela pourrait être pas mal. A voir, pour le moment je suis neutre mais plutôt penché vers pour ^^
     
  7. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir,

    Ce genre de quête n'est pas prévu, ça pourrait arriver de manière exceptionnel avec un évent mais sinon c'est non ^^
    Merci quand même et bon jeu :p
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr