Hello tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Florian j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale (Littéraire oups..) Passionné d'informatique, je voudrais être développeur. Mais trêve de blabla rentrons dans le vif du sujet ! Si j'ai décidé de rejoindre votre communauté c'est que je n'ai pas touché à Minecraft depuis un moment donc je voulais m'y remettre. De plus, votre serveur m'attire grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes Mon pseudo ici est Nyut0 (comme vous pouvez le voir) mais mon pseudo en jeu est Zephyre_99. J'espère que ma présentation est correcte et que je serais accepté dans votre communauté qui m'a l'air sympathique
Et bien oui ça commence mal je ne peux pas rejoindre le serveur, j'ai l'erreur "Unknown host" comment ça se fait ?
Je sais pas en tout cas j'ai rentré l'adresse à la main plutôt que coppier/colller et ça a marché, merci de ton aide !
Et bien, bienvenue sur le forum ! En espérant que tu te plaises mais aussi, bon jeu sur Onecraft et passe de bon moments dessus
C'est contradictoire ça xD Bienvenue à toi sur le forum et sur Onecraft ! Moi c'est Emmebee, et je suis Guide sur le Battlecraft Pour le serveur, quand tu as copié-collé, tu as dû coller un espace en plus de l'adresse, donc forcément ça n'a pas marché ^^ Sur ce, bon jeu sur One !
Bienvenue à toi sur One ^^ Merci pour ta présentation et j'espère que tu trouveras l'endroit qui te plaît sur One