La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Proposition]- Inserer des sniper plus performants, et reduire l'utilisation du fisil a pompe.

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Djessther, 29 Janvier 2017.

?

Cochez les réponces que vous approuvez

  1. le fusil a pompe est trop puissantede pres.

  2. Le fusil a pompe est trop puissant de pres et de loin.

  3. Le fusil sniper devrais etre améliorer.

  4. Le fusil sniper ne tire pas assez droit.

  5. On ne devrais pas viser pour utiliser le fusil sniper et tirer droit.

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Djessther

    Djessther Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    41
    Évaluations:
    +12
    Les fusils a pompe sont des armes beaucoup trop faciles a utiliser et sont une arme "Overchetée".
    Il ne faut même pas viser correctement le joueur, on tire n'importe comment, on fait énormément de dégâts en rafale même, ça tue vraiment le skill du Gta, les sniper devrait plutôt tirer tout droit et devrais simplement ne pas avoir besoin de viser pour tirer droit.

    A méditer pouyr la V2.

    Djess le padré
     
  2. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 224
    Je trouve que le sniper n'est pas du tout mauvais, et ces plutôt les fusils d'assaut qui sont overcheater, sinon, Sinon pour le sniper bah IL est facile de toucher des cible avec xd, aussi le sniper est fait pour être une arme à distance ce qui te donne un avantage contre les pompes donc je trouve que le sniper est bien comme il l'est en ce moment, aussi le pompe bah tu dois être près de la cible pour faire mal donc IL est bien lui aussi ;p
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Je vais juste parler du sniper : si il visait tout droit ce serait vraiment cheaté, là comme tu dis il faut du skill, et utiliser un sniper implique qu'il faut avoir du skill ;)
     
  4. Djessther

    Djessther Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    41
    Évaluations:
    +12
    Justement, Le skill est la base de tout jeux, c'est pas drôle si tout le monde peut être le meilleur, faut s'entrainer, améliorer ça la précision, Après si il pouvais juste tirer droit tout en aillant pas besoin de viser ça serais déjà pas mal c:
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Non justement, ça tuerait le skill, là justement ce serait trop facile ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  6. Djessther

    Djessther Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    41
    Évaluations:
    +12
    Trop facile de caler une balle ou il faut être 100% sur le joueur?
    Je te propose donc de venir skype avec moi 5 minutes, puis aller sur un serveur ou il y a ce genre de sniper, et de faire un 1 contre 1 pour que tu voie un peut si ça tue le skill ;)

    Tant que tu ne seras pas venu, je considére que tu parle sans connaissance de cause.

    J'espere a tout de suite :p
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Si je te dis ça, c'est que j'ai déjà expérimenté ce genre de snipers x) Ou alors ce dont tu parles ce n'est pas du tout du tir "droit".
    Un sniper il faut pouvoir viser, pouvoir toucher le joueur en visant sinon c'est trop facile de tirer droit ^^
     
  8. Djessther

    Djessther Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    41
    Évaluations:
    +12
    La balle n'est pas assez rapide...
    Je t'attends toujours sur skype
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Et si un joueur comme Numa confirmerait ce que j'ai dis ? Je t'assure qu'on ne parle pas de la même chose ^^
     
  10. Djessther

    Djessther Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    41
    Évaluations:
    +12
    Numa? connais pas...
     
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    numamarot, guide Battlecraft.

    Bref dans tous les cas je ne peux pas tester avec toi cette semaine, et en plus pourquoi les snipers actuels ne représentent pas de skill ?
     
  12. Djessther

    Djessther Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    41
    Évaluations:
    +12
    Face a une voiture avec un fusil a pompe tu compte faire quoi ? je met au defi n'importe qui de me battre, moi dans une voiture avec kevlar avec fusil a pompe contre vous a pieds avec un sniper. Même le meilleur des joueurs n'as aucunes chances.
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  13. Djessther

    Djessther Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    41
    Évaluations:
    +12
    Farmeur de messages bonsoir!
     
  14. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Je fais que repasser excuser moi :) !
    Et juste comme sa mais les doubles messages sont interdit :) !
     
  15. Djessther

    Djessther Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    41
    Évaluations:
    +12
    Tout comme farmer les messages ;)

    Alors si tu n'est pas la pour répondre a la discution lis le titre, sinon oust !
     
  16. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Heu non pas forcement, enfin je pense...
     
  17. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +249
    Vu de se point de vu c'est sûr mais il existe d'autres armes à utiliser dans ce genre de cas, au niveau du sniper le visée et je pense nécessaire car elle ne donne pas que de la précision mais également de la night vision et de la lenteur ce qui est selon moi, presque nécessaire . Je pense que les snipers sont pas si mal mais que les pompes sont effectivement des armes demandant moins de skill, et c'est pour cela qu'ils sont autant utilisés. Pour te répondre je serais ravis de faire un duel de snipers avec toi même si cela ne m'était pas adressé mais il n'est bien sûr pas envisageable d'aller sur un autre serveur :)
    Et numa c'est moi
     
  18. Djessther

    Djessther Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    41
    Évaluations:
    +12
    Sinon plus sérieusement, c'est assez inutile de venir pour juste parler de rien, tu pourrit le post, Merci de laisser répondre ceux qui sont la pour parler du sujet liée a cette discution.
     
  19. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Ok excuse moi je m'en vais, je vais quand même dire mon avis :p !
    Bon en faites... Bon je vous laisse je sais vraiment pas quoi dire à ce sujet pour y intervenir xD ! Excuser moi bonne soirée :)
     
  20. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à vous,
    Tout d'abord, merci de rester poli et courtois sur le forum, et de ne pas spam inutilement non plus ^^
    Pour revenir dans le sujet, je ne pense pas que le fusil à pompe soit si cheaté que cela. Tu as proposé à Numa un duel, mais tu t'offres de gros avantages (la voiture) donc ce n'est pas surprenant de gagner. Tu veux un vrai duel ? Full kev fusil à pompe contre full kev snip erreur. Tu verras que chaque joueur a sa chance s'il sait se débrouiller.
    Et pour le sniper, je trouve que son tir actuel demande plus de visée qu'un tir droit si l'adversaire est en mouvement, puisque la balle n'est pas ultra rapide et droite ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr