Bonjour/Bonsoir, je fais ce poste pour savoir sur quel serveur jouent le plus les personnes du forum ! Personnellement je suis sur le SkyBlock/UpperCraft, à vous de me dire sur quel serveur vous jouez !
Je joue deux serveur, Le Gta et le Huppercraft, seul problème dans ton sondage on ne peut que mettre un seul vote... Je ne voterais donc pas . Djess le padré
Oui je sais mais j'ai mit la possibilité d'un seul vote pour savoir quel serveur vous jouez le plus !
Je joue à tous les 3 serveurs à temps pas mal égaux repartit donc je ne sais pas quoi répondre à ton sondage
attend, je vais refaire : ABATTEZ LES UPPERCRAFT ! VIVE LE BATTLECRAFT ET LE GTACRAFT x') ! Voila merci !
Je ne joue que sur le serveur Gtacraft/Minis-jeux C'est bizarre non, on ne peut pas ne pas être d'accord avec ce à quoi joue quelqu'un ...
Pfff... Le battlecraft et le UperCraft c'est dépassé, comme mamie Gertrude qui tisse toute la journée des "bonnets" que ses petit-fils souffrent de les mettre... QUE TOUT LES GTACRAFT LIKE CE POST!!!!