Bonjour, je vous écrit ce post parce que j'en ai plus que marre de mourrir à cause de bugs, sans compter la fois où je suis mort instante sans raison, j'ai perdu 3 pioche maxée ainsi qu'une hache et le tout en diamond, tout ça à cause d'un bug, quand je suis dans le vide (avec shift) je pose des blocks et recule, mais desfois les blocks s'enlève dans la demi secondes après ce qui me conduit à une mort dans le vide, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, c'est ultra rageant de farmer des heures et tout perdre pour un bug. J'aimerai une réponse par rapport à ceci s'il vous plaît. Qu'est-il possible de faire ? je comptais passer ULTRA ce week-end, mais maintenant j'en doute, si c'est pour mourir et tout perdre à chaque fois. voilà merci d'avoir lu et de répondre. Bonne soirée ou journée. -ImSwY
Bonsoir, ce bug est très fréquent, bon moi je peux rien faire. Je voulais juste dire que en achetant l'ULTRA, tu pourra voler . Donc plus mourrir dans ce genre de circonstances x) Bonne soirée à toi et bon jeu !
Salut, Ce n'est pas un bug, c'est un problème de lag il me semble (donc un bug bon voilà hein x) ). Fais /lag régulièrement afin de savoir quand il y a du lag ou non
Ils ont tout dis mais je rajoute une chose, si tu es héro, ultra, ou vip, tu ne perds ni ton stuff ni ton xp quand tu meurs ^^
Ce bug ne fait pas partit de l'uppercraft mais de minecraft, si tu pose des dalles en positions basses il arrive fréquemment qu'elle depopent, les dalles en position basses empêchent les mobs de Spawn, seulement comme tu a pus le constater c'est dangereux et c'est pour cela que je te conseille de mettre les dalles en positions hautes Sinon comme on a pu te le dire, un des avantages des grades héro et ultra est le fly sur les îles, ce qui devrait régler le problème
je suis pas à ce point naif pour me pas connaître ces caractéristiques, pour une réponse comme ça vaut mieux que tu tabstienne, je pose que des blocks plein sur mon ile
Bonjour @ImSwY, pour résoudre ce "bug" je t'invite a envoyer un mail a Mojang, car nous je pouvons rien faire a ce sujet ^^ Deuxièmement, je vais te demander d'employer un tons moins agressif envers les membres du staff, merci c:
si tu te sens agressé, va parler avec les bisounours, on est dans un monde d'adultes même si on parle d'un jeu, ya pas le temps de se sentir vexé pour rien et tout prendre au premier degrés
x')))))))) ! R.I.P @Codyluc x') ! bref, en effet le beug de la dalle (d'après @numamarot) y est (je crois) depuis la 1.7, et maintenant que tu le dis, c'est vrai que ce beug n'a jamais été encore résolu (mystère) ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de beug dans minecraft, en effet c'est un jeu codé et donc peu avoir des problème un peu partout !
@ImSwY je vais tacher d'être clair, y'a des manière pour parler à un staff qui use de son temps libre pour le serveur, On aurais pu vous laisser telle qu'elle j'ai personnelement du repousser des choses importantes afin de pourvoir prévenir des bugs qu'il y a eu récement. Cela alors que je n'en avais aucune obligation. Bref pour être clair sois tu t'efforce d'être plus agréable sois on sanctionne. Je veux bien être gentil et comprendre que c'est pénible pour vous mais beaucoup ont été très énervant avec moi et y'a un moment faut pas être trop bon trop con comme on dit.
Bon, Mr. Le Rebelle. On a tous compris, tu n'est pas content, "Grrrr je suis méchant". Tu vois moi je le prend assez bien, ça me fait même marrer de voir une personne s'énerver pour un jeu ^^ Mais ce n'est pas une raison pour être irrespectueux. Ce que tu oublie c'est qu'il y a sur Onecraft une vie communauté et un règlement. Et généralement le règlement faut le lire, et le suivre ^^ Enfin, voilà fin du Hors-Sujet, j'espère que tu a compris ^^ Comme nous l'avons tous dit pour le bug nous ne pouvons rien faire, si il dérange tellement je t'invite a voir ceci avec Mojang
pourquoi vous continuez de parler du bug ? on a tous compris que vous n'y pouvez rien maintenant, sauf qu'il fallait s'en préoccuper avant, mais le truc c'est que c'est normal que ce genre de bug arrive, qu'il y ait des cheaters etc.. puisque vous donner totalement l'impression d'en avoir rien à foutre du serveur, sanctionnez moi pour ce que vous voulez, parce que je sois-disant parle mal, ou même parce que je blesse votre ego sur dimensionner de petites princesses. A chaque fois qu'il y a un soucis il faut attendre le week end et encore faut avoir de la chance pour trouver, même pas un admin mais un guide ou assistant pour pouvoir espérer qu'une démarche de votre part soit faites, mais rien n'est jamais fait, ce qui est triste et énervant ce n'est pas le bug, ce n'est qu'un jeu et voila ma fois, ce qui est réellement triste c'est comment vous traitez le serveur et les joueurs qu'il y a dessus, vous traitez avec un minimum de respect ceux qui paie, mais uniquement parce qu'ils ont payé. le reste du temps vous vous contenter de lire des messages du forum sans même savoir quel est le réel soucis. peut être qui si vous étiez plus présent ce genre de bug ne serai jamais arrivé. et je vous demande pas tous être connectés tous les jours, mais qu'il y au moins quelqu'un plus régulièrement pour réellement nous aider et pas faire semblant d'écouter pour au final dire que vous pouvez rien faire. si vous ne pouvez rien faire c'est parce que vous ne voulez pas. Si c'était moi ou un autre qui écrivait ceci et qui serai vip hero ou même ultra. tout aurait été différent. sur ce bonne soirée dans votre monde enfantin mes princesses adorées <3.
Ce bug viens de notre hébergeur, les cheaters ce n'est pas nous qui mettont leurs cheat sur le pc. Mais c'est bien nous qui sanctionons beaucoup de cheater par jour. Pourquoi avons nous fait une candidature Guide ? Nous étions joueur avant tout, et pardonne moi mais sur tout les serveurs Onecraft tu je peut pas dire que l'on s'en fiche. Nos admin travail sur la v2 du gta (pour les joueurs hein) Sans parler de tout les projets, et notre aide apporté au joueur. Il y a un règlement. Si une personne ne le respect pas et bien elle serra puni. Et cela vaut pour tout les joueurs. Comme je l'ai dit dans l'autre post, nous faisons tout ce qui possible en fonction de nos grade. Une solution ne se trouve pas en 2 claquement de doigts. Ils faut chercher les origines du soucis, les dégâts ect (vous pouvez nous aider aussi hein )Et ensuite les Admins trouve une solution ^^ Ceci est encore faux. Nous aidons les joueurs en difficulté. Derrière le forum et le serveur, il y a une conversation du staff. Et tout les jours on parlent des soucis des joueurs et du serv. Il n'y a aucune différence de traitement avec les gens qui ont contribué au serv, et ceux qui non pas ^^ Tout le monde est traité de la même façon. Le forum est lu et relu tout les jours par le staff. Et aussi compris, si on ne répond pas immédiatement, c'est que l'on ne veut pas dire de fausse infos, ou infos incomplètent Encore une fois, ce bug en viens pas de nous mais de notre hébergeur Tout les jours au moins plus d'un membre du staff est connecter sur les trois serveurs. Et répondent au questions des joueurs. Et si ont dit que on ne peut rien faire, c'est que l'on ne peut vraiment rien faire. Encore une fois non. C'est juste que l'on peut pas. Tout les problèmes qui peuvent étre résolu le sont. Encore une fois c'est pas parce-que quelqu'un a contribué au serveur que l'on doit être plus gentils avec eux et autre. Acheter un grade ou des kits, ne vous donne pas une protection ^^ De mon avis, tu connais pas bien le staff et l'envers du décore (tu n'en sais rien même) . Tu te permet de nous critiqué sur des choses qui sont majoritairement fausse. Avant tout nous étions des joueurs comme toi et on a pas été d'un coup Guide ou Garde. J'espère que cette fois tu a bien compris. Si tu veux finir ça en message privé avec moi, il n'y a pas de soucis ^^ Du coup cette fois ci fin du Hors Sujet. Le problèmes ne peut étre régler, donc cette convo ne sers a rien. Si tu veux continuer d'argumenter en pv avec moi (comme dans un monde d'adultes ^^ ) Sur ce bonne soirée dans notre monde enfantin ma petite princesses adorées <3.