Bonjour Bonsoir ! Aujourd'hui je vous propose un nouveau "club" : Les éventés c'est un jeu de mot les inventés les éventés c'est drôle non ? x) bon peut-être pas d'accord Ce club est fait pour créer des events et donc de redonner vie au serveur en attirant plus de joueurs ! Ce club aura 3 "chefs" Un chef du battle un chef du gta et un chef du upper. Si vous voulez rentrez chez les éventés vous pouvez faire 1 Des events 2 Du farm 3 De la pub pas pour d'autres serveurs hein x) !(pour un event par exemple) En gros vous êtes bénévoles mais vous n'avez pas d'obligation ! Que vous soyez sur le gta sur le battle ou sur l'upper vous pouvez farm Si quelqu'un veut devenir un des premiers chefs contactez moi ! (Je ne suis pas un chef juste je mets en place les chefs pour la première fois ensuite je serait un farmeur) Cheffe du Battlecraft : Licoune Membre du Battlecraft (1) : EnderSkor_ Chef(fe) du Gtacraft : ♪Libre♪ Membre du Gtacraft (0) : Chef(fe) de L'uppercraft : ♪Libre♪ Membre de L'uppercraft (0) : Merci D'avoir lu N'hésitez pas à donner votre avis et à me contactez si intéressé ! teamCalleg
Je pourrais être membre Battle steuplé ? Et je veux bien farmer sur les autres serveurs si besoin mais je joue moins sur le GTA et sur l'Upper donc j'peux pas être chef >_<