Bonjour à vous. Je souhaiterais que vous me donniez des idées pour écrire une, voire des nouvelles portant(s) sur OneCraft. Pour cela, je souhaiterais que vous organisiez votre réponse comme ceci: Mes idées: Identité du héros/des héros: ici, vous allez mettre son nom, son prénom, ses qualités et défauts, son apparence physique,... Identité du méchant (s'il y en a un): ici, vous allez mettre son nom, son prénom, ses qualités et défauts, son apparence physique,... Idendités des personnages secondaires: ici, vous allez mettre leur nom, leur prénom, leurs qualités et défauts, leur apparence physique,... Le thème de la nouvelle: le thème est déjà donné: c'est OneCraft. Après, donnez vos idées si c'est un policier, un romantique,... Un titre: donnez un titre, qui sera peut-être pris. Un bref résumé de votre idée: ici, vous mettez un résumé général de votre idée, pas trop long. Sur quel serveur se passe l'histoire: BattleCraft ? GTACraft ? UpperCraft ? Cela peux aussi se passer sur plusieurs serveurs. Si vous avez plusieurs idées, libre à vous d'en mettre plusieurs. Je sélectionnerais les meilleures idées, et je ferai des nouvelles avec ça, que vous noterez ensuite. J'espère fortement que cette idée vous plaira ! Bon jeu sur One !
ça risque d'être un peu vague mais j'ai une idée. Écris une nouvelle sur notre prise de pouvoir avec guix. Comme ça t'as 2 héros dans un histoire et un grand méchant le MTC. Et puis ça fais surtout une histoire incroyable quoi
Identité du héros/des héros: PrGuiguix, DrTinato Identité du méchant (s'il y en a un): MTC Idendités des personnages secondaires: Les autres membres du staff Le thème de la nouvelle: La prise de pouvoir de PrGuiguix et DrTinato Un titre: One Admin Un bref résumé de votre idée: Cf thème Sur quel serveur se passe l'histoire: Ensemble du Network Voilà
C'est pas vraiment mon style les pièces de théâtre mais tu peux développer un peu plus s'il te plaît ?
Bonjour a tous les admirateurs de films ! Actuellement, mon film en série préféré est «Big Little Lies» et certainement une grande partie des jeunes le regardent pour les acteurs principaux, mais aussi pour les actions qui se déroulent et bien sûr comme les dames ou les dames qui ont beaucoup à apprendre d’une série aussi cool. https://amomama.fr/231022-de-gros-petits-mensonges-hbo-les-acteurs.html C’est une histoire qui combine de plusieurs histoires; des histoires sombres se cachent derrière ce luxe apparemment parfait. Trois personnages sont au centre de la tourmente: Les femmes incarnées par Reese Witherspoon, Shailene Woodley et Nicole Kidman, l’actrice qui j’adore! Je vous recommande en toute confiance de découvrir plus de détails... il est très intrigant et très intéressant!