Nouveaux sur le serveur, nous comptons déja (Moi et Gris0u) 2 nuits blanches passées sur le serveur: nous jouons sans arrêt et avons des petits projets. La faction Oli est une faction passive. Nous nous concentrons sur les ressources pour rankup, nous offrons une base sécuritaire a quiconque en désire. Nous allons aussi nous concentrer sur le build, probablement faire un village. Nous ne voulons que nous amuser, et nous sommes très actifs. Les projets pour la faction : - Construire une base claim - Construire une farm (déja commencée) - Construire des bases personelles pour chaque membre (4 chunks max) - S'amuser Pour nous rejoindre, il faut seulement démontrer un intérêt pour le serveur, tant que tout le monde s'amuse, nous on recrute! Bon jeu sur One!
Bonjour, Je suis Lyme joueur GTA, je joue depuis 5 ans voir un peu plus je sais plus. Je suis motivé par votre projet étant donné que j'en ai un similaire sur le gta. J'aimerai bien me lancer dans une aventures faction et skyblock sur le serveur depuis qu'il n'y a plus grand monde. Je suis déterminé a rejoindre vôtre faction pour le bien du serveur, je saurai amener la bonne humeur et ma joie de vivre (j'ai quelques contacts qui pourront nous aider). De plus j'ai actuellement le grade héro je pourrai apporter un petit plus. Je ne sais pas fight, mais je sais négocier et j'ai beaucoup d'allié je promet d'être un atout pour vous. Cordialement, Le plus beau des assistants gta, Lyme