Je viens de passer 7 heures en ligne sur one, il est présentement 4 am pour moi, et jai complété absolument tous les challenges de niv 0 jusqu'à 15. Rien de spécial. Mais le challenge Top Chef est un autre niveau de dédication. Crafter 80 gateaux ma pris 1h30 alors que j'avais déja tous les ingrédients! C'est tellement long! J'ai besoin d'aide il doit bien y avoir une technique pour préserver ma santé mentale... Je ne dors plus! Avec une limite de 15 poulets, ya rien a faire. les oeufs mettent trop lngtemps a spawn, il en faut 10 stacks de 16! Alors si tu n'as pas les ingrédients en avance, c'est terminé pour ta santé. sachant que chaque poulet met en moyenne 9 minutes pour pondre un oeuf ca prend déja au dessus d'une heure. Donc si vous avez une t echniquue pour au moins augmenter la vitesse du craft, ca maiderait bcp
Il suffit de faire plusieurs fermes à œufs, qui sont assez éloignées les unes des autres (pas trop non plus pour que tu puisses toutes les faire fonctionner d'un coup en restant à côté). Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas besoin de beaucoup de santé mentale pour faire ça.