- Activité :
- 18 Juin 2019
- Inscrit :
- 3 Août 2016
- Points de Trophée :
- 158
- Évaluations positives :
- 18
Évaluations des messages
Reçues: | Données: | |
---|---|---|
2 | 0 | |
6 | 1 | |
3 | 0 | |
5 | 0 | |
2 | 3 | |
0 | 0 | |
1 | 0 | |
1 | 0 | |
1 | 1 | |
0 | 1 |
- Anniversaire :
- Novembre 1
Delta_D
Membre, Masculin
... Sur le Gta, Le skin du MP7 Correspond avec Un MP5K ... REVELATION 25 Février 2018
- Delta_D a été vu(e) dernièrement :
- 18 Juin 2019
- Chargement...
- Chargement...
-
A propos
- Anniversaire :
- Novembre 1
- Minecraft:
- Delta_D
Okay ! Parlons de moi : Tous commence en 1958. A l'époque, le Péru etait la premiere puissance mondial. J'etait Un Soldat d'une armé de Mercenaire Suisse en mission dans la région Canadienne du Ghana. Mon escouade et moi, On devait combattre le groupe de Gangster/Chauffard, des crimminel du F.B.I qui se déplace dans des twingo Blindé... Mon escouade S'est fait Rekt et Triggered dans un guet apen. J'etait le seul survivant avec Jimmy Mac Qinister ou généralment appeler Billy O'pal. S'estait Un homme, qui Snipait d'un 1 Kilometre avec un pistolet, et qui assomait s'est ennemie au corp a corp avec son Barrete/Fusil de précition. On était 2 contre 100. Mais on les a reckt. Apres se dur combat, Le gouvernement Polynésien Nous a Balancé des Robot Géant de la mort qui tue pour nous Détruire... Et s'est comme sa que j'ai Rejoin le Gta de One.... Je sais pas se qui est advenue de Billy... Apres cette Bataille, j'ai perdu Tous mon skill... et je me bat comme une huitre Guadeloupéen. Mais je sais, Un jour, Je vais Hérité Du Skill/talent De Billy O'pal, Et je serait Plus que un Delta_D : Je serait Toujours Une Légende. Donc Si un Jour Vous vous faites Snip par un type de l'autre coté D'une map : Appelez moi.Interaction