Au moment du Ban mon psodeau étais : hobbit06, et mon psodeau actuelle est toujours actuellement le même. La raison du Ban est : Forcefield & Spider. Que j'ai utilisé seulement 10 minutes ce qui est compréhensible d'un ban logiquement. Le moment du Ban est il y a au moins 2 / 3 bonne années années qui étais mon premier et dernier cheat, car j'ai eu le temps de le regretté amèrement. J'ai étais bannis sur GTA-Craft. Mais je ne peux pas accéder au serveur rien que au hub si c'est comme avant. Depuis cela j'ai eu le temps d'y réfléchir c'est pour sa que malgrais les années de mon bannissement je viens demander pardon, je pense que le serveur a du bien changer j'aimerais y rejouer, en plus de sa j'avais acheter un grade sur le GTA, 3 ans pour un cheat que j'ai utilisé 10 min je le regrette toujours même si c'est grave j’espère que vous auriez un minimum de pitié car en 3 ans, j'ai eu le temps de changer. Merci de votre réponse, Cordialement.
Bonjour à toi, Un bannissement pour triche est définitif, c'est pourquoi tu resteras banni, désolé :/ Bonne journée à toi !