Quelqu'un peut m'aider à trouver une excuse pour ne pas rendre mes DM ? Soyez créatifs Celui qui trouve la meilleur idée il aura un kdo
Tout dépend du temps que tu as pour le faire, si c'est délai court tu peux prétexter à une activité extra scolaire non prévu, ou un état de santé mauvais, ect.. Si c'est plus long c'est compliqué ^^ Mais le mieux c'est de le faire au pire tu recopie sur un ami mais faut en un minimum ^^
Mé non mé t'as pas compris J'ai pas de DM et si j'en ai je les fait, je préfère ne pas passer ma vie à mettre des steacks dans des BicMac donc bon.. Je voulais juste rigoler un coup avec la commu One et puis comme ça peut-être que je me ferais moins traiter de random... (ce que je deteste par ailleurs même pour rire) Exemple nul : J'peux pas j'ai licorne.
J'avais pas vu ta réponse déso mais là on s'éloigne du sujet donc oui ^^ Sinon les autres j'attends...
Tu as juste dis ne pas rendre ? Bah tu laisses le DM chez toi. Tu le fais, oui, mais tu le rends pas x) Et si tu veux une excuse, tu le prends en photo et tu le montres au prof en lui disant que tu avais prévu que tu allais peut-être l'oublier parce que tu es tête en l'air xD