Penser n'est pas difficile, faire l'est plus à part si on n'est aidé par quequ'un. Se faire aider par quelqu'un est plus difficile que de se faire aider par sois même, mais si nous sommes nous même quelqu'un est-ce plus difficile de se faire aider par quelqu'un ou de se faire aider par sois même ? Aider quelqu'un, c'est plus difficile que de s'aider sois même ? Est-ce quelqu'un qui veux nous aider ou, Est-ce nous même qui voulons nous aider ? Qu'est ce qu'est ce que quelqu'un ? Une personne qui a des avis différents par rapport à la situation ou, Est-ce quelqu'un qui ne veux que vous afin de vous utilliser ? Veux il votre bien ou votre mal ? Veux il votre réussite ou votre défaite ? Veux il votre vie, ou votre mort ? Si il veux votre vie il veux aussi votre mort si il choisit cette dernière il veux aussi votre vie. Ces milliers de cris qu'entend quelqu'un, pour les arrêter faut il sauver ou achever ceux qui le produisent ? Qu'est ce qu'est quelqu'un qui doit choisir entre entretenir la vie ou y mettre fin ? Est-ce que ce quelqu'un est mon véritable allié ? Qui est cette personne qui me dicte mes actions futures ? Et ce que je dois faire plus tard ?! Que souhaite cette personne ? Comment s'apelle-il ? Il s'apelle 44, il veux la fin.