La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé _KinderPingouin_ .... 2

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sxord_pvp, 5 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sxord_pvp

Sxord_pvp Membre

Inscrit :
    4 Mars 2017
    Évaluations:
    +19
    Bonjour j'ai déjà fais une demande de pardon mais je vais retenter.

Mon pseudo et _KinderPingouin_ mon ancien pseudo étais PPCM.

J'ai été ban hier entre 15 et 14h30.

Pour avoir étais irrespectueux provocateur et une sortis de map.:(

Mon pseud au moment du ban étais _KinderPingouin.

J'adore onecraft je reste beaucoup de temps dessus et j'aimerais que vous me donnez une dernière chance

comme a d'autre joueur :). J'ai fais des choses grave ces derniers jours mais j'ai changer:rolleyes:.Ce que j'ai fais et assez compliquer a pardonner mais je ne recommencerais plus.

Cordialement _KinderPingouin_ alias le mauvais Kinder.

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Ma réponse sera la même que dans ta première demande, tu ne mérites pas de pardon étant donné tes manquements au règlement, et je ne pense pas que tu puisses changer en quelques heures de comportement. Des joueurs ont eu un pardon, mais ils le méritaient, ce qui n'est malheureusement pas ton cas ici, tu resteras donc banni de Onecraft, désolé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr