Bonjour. - Pseudo : _Wheze - Raison : ( Killaura ) -Date : Samedi 3 décembre 2016, vers 23 heure - Explications : Je ne comprend pas très bien MrGuiGuix... Il ne m'as jamais aimé et as toujours voulu me faire ban, notamment avec le compte à mon frère (AzeR) qui s'est fait bannir car MrGuiGuix pensait que c'était un double compte à moi. Bref, je ne comprend pas, les arguments de MrGuiGix sont beaucoup trop faibles : Des réaction étranges, ce soir là j'était dans un esprit joueur, ont faisait du pvp en 2 contre 1, quand j'arrivai à tuer SpaRock et MrGuiGix, je sauta en l'air en frappant pour montrer ma "joie", je ne comprend pas qu'on puisse ban sur ce genre d'action... Et de plus, Sparock me battait très très souvent au pvp, et ont ne lui reproche rien (Je n’accuse en aucun cas SpaRock de cheat !). Pareil quand je mourrait, parfois, au moment du respawn, je tapait autour de moi pour montrer mon " mécontentement " , ma "colère" tous en restant dans un esprit joueur ! L'anti-cheat ma détecté : si c'est le même système que sur le battle, alors c'est un mensonge de MrGuiGix car à aucun moment l'anti-cheat ma exclu du serveur. Je tiens à préciser que ma connexion lagait ! De plus, plusieurs membres du staff peuvent confirmées que je ne cheat pas, MrTitano qui ma banni, ne savait même pas si je cheatais vraiment au moment du ban ! Et je ne comprend pas aussi, "admètons" j'ai utilisé un cheat, certaine personne qui cheat se sont vus être débani, alors que moi, j'était en toutes règles ! Et on me refuse mon deban ? Je vois ici que MrGuiGix se fiche de mes explication et qu'il veut juste pas que je soit débanni. Mais encore, c'était la première fois que je pvp avec MrGuiGix et sûrement la première fois que MrTinato me voit pvp, je ne pense pas que en une heure de pvp (no stuff !) on puisse ban quelqu'un sans preuves concrètes. De plus, sur le Skype ( j'ai screen ) ils ont marqués : "On a suffisamment observé pour constater" "après un très long moment de spy, avec Guix pour m'épauler on à convenue ensemble de la sanction Tom/MrTinato, samedi 23:34" C'est la première ou la deuximème fois que MrTinato me voit pvp et la seul fois que MrGuiGix me voit pvp ! (car sur le battle, ils ne sont pas garde, et ils ne m'ont jamais vu pvp et je n'ai jamais pvp contre eux sur le batlle), j'ai pvp avec eux seulement ce soir là et seulement sur le Upper. J'aimerai vraiment que MrGuiGix ne réponde pas à cette lettre car j'aime OneCraft, et je ne souhaite pas être banni sur un faux jugement ( si MrGuiGix répond a cette lettre et refuse mon débannisement, ça fera que confirmé mes propos sur MrGuiGix (il veut que je soit ban) )! PS: Je n'en veut pas à MrGuiGix, l'erreur est humaine, et je ne doute pas de ces compétences de modération. Merci sincèrement.
Bien le bonjour, C'est très aimable de me faire une telle lecture pour un cas si complexe. Tout d'abord tu t'y prends mal si tu veux négocier un pardon, ce n'est pas en privant un membre du staff de répondre à ta demande, ou bien en l'accusant de ne pas t'aimer, que nous allons répondre rapidement et positivement. Les membres du staff ont beaucoup de travail, du travail bénévole que ça soit devant vous ou non, ils font ça avec cœur et respectent parfaitement les règles qu'on leur impose. Il n'y a de ce fait ni favoritisme, ni dénigrement des joueurs. On se doit d'être l'ami de tous et d'agir selon des faits concrets. Donc non je ne vais pas remettre en cause le travail de MrGuiguix et des autres staffs présents ce soir là, car oui il y a d'autres témoins qui peuvent confirmer tes actions bizarres. Cette nuit là tu as agi bizarrement et ils ont testé de se combattre plusieurs fois contre toi avant de poser leur verdict. Après lecture des logs et des témoignages, je pense clairement que leur conclusion serait la bonne. Mais il y a en effet quelque chose de bizarre au niveau de ta connexion, des pics irréguliers qui pourrait suivre ta thèse. Alors comme c'est Noël et que deux des versions se tiennent, j'accepte un pardon, néanmoins voici les conditions: - Envoie un mail avant la fin de l'année (/mail) à Keapstac disant "j'ai tout lu" - Ne refais pas d'erreur, la moindre erreur te sera fatale, si tu as bien un cheat, je te conseille de ne jamais le remettre - Tu peux contester des actions du staff, mais ta façon de faire n'est pas du tout respectable, en montrant ainsi du doigt et en assumant des choses fausses, tu te mets dans une position basse qui ne t'assurera rien de bon