La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

à propos des Creepypastas

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Siso, 25 Février 2017.

1. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Bonjour, ou bonsoir à tous sur vous lisez ceci tard le soir, et si vous avez du mal à vous endormir.
    Je suis très heureux de vous retrouvez pour vous parler d'une chose assez importante concernant mon émission "Creepypastas".
    Comme vous avez pu le remarquer, je suis absent depuis un p'tit bout de temps sur le forum, et le manque d'épisodes de l'émission se fait ressentir.
    Mon absence se justifie par le fait que j'ai beaucoup de choses à faire pendant mes vacances et que je ne dispose malheureusement pas assez de temps après pour monter mes épisodes, après certains me diront que j'ai attrapé le syndrome d'Antoine Daniel, est je réponds à ces gens là : "C'est normal en Russie !"

J'espère que vous m'en voudrez pas trop, étant donné que c'est les vacances c'est l'occasion aussi pour moi de me reposer un peu car c'est assez difficile en ce moment à mon travail, donc je sais pas trop quand je reprendrais l'émission mais en tout cas, ça sera pas tout de suite.

J'ai vu qu'apparemment mon dernier épisode de l'émission, à savoir "Blackmez" était apparemment la meilleure Creepypasta que je vous avais montré jusqu'à présent, ça me touche d'entendre ça et je vous remercie ! ^^

Bref, petit message pour donner des nouvelles de l'émission, et aussi de moi en passant, sur ce les gens, je vous dis à bientôt sur le forum, et passez de bonnes vacances (pour ceux qui en ont encore lel)

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
  3. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Merci pour ce message.. Ma foi.. Très développé. :)

4. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    3 lettres, c'est un bon début :)
    (Surtout pour lui :D )

• Drôle Drôle x 4
  5. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
    dommage ! mais bon ! j'espere que tu profitera bien de tes vacances ! en tout cas je t'ai trouvé un remplaçant ! "creepypasta from the crypt"
    ( mais bon je prefere quand c toi qui les poste ici :D
    )

et a bientot !

6. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Donc, oui je sais que j'ai pris du temps à répondre mais bon, Donc Siso, même si je ne répondais jamais à tes Creepy Pasta je prenais toujours le temps de les lire ;p
    Ça me fesait une bonne lecture quand je m'ennuyais donc ces dommage que tu dois arrêter, mais recommence à les faire dès que tu peut, on attend que ça ;3
    -IvanTT, un vieux fan de tes Creepy Pasta xd

7. Madmax310

Madmax310 Membre

Inscrit :
    5 Décembre 2016
    Évaluations:
    +15
    attender j'ai trouver un complo illuminati
    creepy je vais as vous faire une deffinition et passta ca veut dire ate en italien pate creepy concidence je ne pence pas

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr