La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

A quand le passage du serveur en 1.11 (complètement)

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Rafael, 27 Octobre 2017.

1. Rafael

Rafael Membre

Inscrit :
    8 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    Voila, je crée cette discussion pour espérer avoir une réponse. Perso, je joue uniquement sur Uppercraft et des fonctionnalités manque (comme mettre des trappes sans quelle soit obligatoirement posé sur un bloc,...) Mais si ce n'est pas un probleme majeur, il faudra bien y passé :)
    De plus, des améliorations sur le plugin serait important : quand on a jumb boost et que l'on saute sur une carpette ou encore sur une redstone, on bug.
    Voilà, j'ai finis :)

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir !
    Le passage à la 1.12.2 (et non 1.11) est prévu pour bientôt, mais nous n'avons pas de date précise pour le moment. Je sais qu'étant en Skyblock, des fonctionnalités peuvent manquer et je le conçois complètement. Il va falloir attendre, nous n'avons pas de date, mais elle sortira prochainement ;)
    Pour les bugs, puisque tu joues essentiellement sur l'Uppercraft, tu peux les report ici : https://www.onecraft.fr/forum/forums/uppercraft-aide/
    Bon jeu sur Onecraft :)

3. Rafael

Rafael Membre

Inscrit :
    8 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    Merci pour cette réponse, je vais voir si le bug n'est pas déjà report merci :)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr