La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Absence de Monstres

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Pheno, 5 Octobre 2017.

1. Pheno

Pheno Membre

Inscrit :
    12 Janvier 2017
    Évaluations:
    +5
    Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon poste mais b on essayons quand même.
    J'ai un soucis et je ne pense pas etre la seule dans ce cas la...
    J'ai une platforme géante 99x99 plongée dans le noir si j'ai 10 mobs a l'heure es ce normal ?
    J'ai également fait une usine a mobs sur 4 chunk quand même ... donc y'a de quoi faire... si j'ai 3 mobs tout par jours c'est beaucoup ...
    Je ne sais pas quoi faire de plus pour avoir mon quota mais bon...
    Je suggères alors un biome monstre ?? lol ( les mobs c'est comme les joueurs c'est encore en court... ? )
    Enfin voila merci de m'éclairer sur la question .
    Cordialement Ailydis

PS: un peut d'humour ne tue personne hein :p

ah encore un trucs... j'ai plus de chauves souris que de mobs ... c'est normal ? lol

#1 Pheno, 5 Octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 5 Octobre 2017
  2. Bleeding_bear

Bleeding_bear Membre

Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Évaluations:
    +714
    @Pheno je suis d'accord avec toi que les mobs"hostiles" ne spawn presque pas de nos jour surs l'uppercraft mais si je me trompe pas c'est impossible de crée un biome qui rajoute des mobs enfin en taux de spawn .

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr