La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Accumulation de plainte

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Yadokay, 28 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yadokay

    Yadokay Membre

    Inscrit :
    10 Novembre 2016
    Messages :
    21
    Évaluations:
    +57
    Bonjour , si j'écris ce post ce soir c'est pour dénoncé un joueur (voir deux autre mais ce n'est que secondaire )
    Le joueur principalement concerné par ce post est Sacha_212red , et accessoirement LachichaReamSeat et Pshiitme.
    En date et heure je dirais , tout les jours ou ils sont co.
    Le serveur est donc le GTA craft.
    Alors l'explication: ( je tient a précisé que la plainte que je fait actuellement est faite au nom de plusieurs joueurs en plus du mien , nous somme tous lassé par leur comportement immature et nous demandons que justice soit faite , du moins un peu ).
    Alors les trois joueurs nommé précédemment ont lassé plusieurs joueurs don moi de par leurs actes , ils font énormément de provocations , ils insultes d'autre joueurs quand les guides et les gardes sont déco et ils provoque par acte quand nous nous connectons.
    J'ai reçut plusieurs screen et quelques vidéos de différents joueurs qui tout comme moi en on marre de ces personnes. Ce que je trouve le plus dommage c'est que Sacha_212red a reçût récemment un warn pour son comportement et je n'ai pas l'impression qu'il y ai une quelconque amélioration de çà part ou une quelconque volonté de s'amélioré.
    Nous pensons tous que son comportement n'est pas approprié sur le serveur.
    Je vous parle au nom de tous je le reprécise =D
    Ci joins les différent screen et les différentes vidéos que l'on m'a envoyé , certe c'est peu mais nous somme plusieurs pour prouver nos dires et nous en avons tous marre.

    Bon je vient de me rendre compte que la vidéo que j'ai fait avec mon téléphone ne veux pas s'envoyer.
    Les différentes vidéos montre les 3 personne suivre Allyyana dans toute la villa , faire des spam grenades et carrément sauté sans pantalon kevlar devant nous tout en s'accroupissant , en gros pour qu'on voit leur " fesses"
    Je n'ai pas pu screen le moment ou ils ont tenté de spam RPG pour pousser Allyyana sur le bloc pour aller en ville et la tuer après.
    En revanche pour les 3 autres actions qu'ils ont fait a savoir le spam grenade , la poursuite d'Allyyana et le twerk sur mon écran , je possèdes 3 vidéos qui ne passe donc pas mais que je vous enverrais via Skype pour preuve de ce qu'ils font , si , la personne du staff qui lis cette plainte a besoin de mon skype , qu'elle vienne me le demander en privé , je suis souvent sur le upper , ou qu'elle demande à Allyyana mon skype.

    Je vous envoie donc les différents screens qui ne sont qu'une infime partie de ce qu'ils font subir a différentes personnes du serveur.
    Sachant qu'il en insultes certaines , les menaces de les tuer à chaque fois qu'ils sortent , rendant leur possibilité d'évoluer au saint du gta impossible.

    Ha oui , dans un screen on voit Pshiitme et sacha répondre tout simplement d'une façon purement méchante à alexmmj qui demandais simplement si ont pensais qu'il ferais un bon guide , le "non" et le "non tu es nul" sans raisons et sans explication et quasiment instantanément apres qu'il ai posé ça question sont tout simplement dégouttant.
    Il traite mal ces "ally" et quand il les trahit il dit "que ces ally ne lui servent à rien ".

    Ha oui ils font de la pub indirect pour le serveur InvasionZ en parlant de la ville nazi , du masto ect .

    Enfin bref au nom de plusieurs personnes sur le serveur , on en à marre et on aimerais que cela change et qu'ils soit sanctionné.
     

    Pièces jointes:

  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    En effet cela est assez préoccupant, c'est pourquoi comme tu l'as dis je te propose de me donner ton Skype en mp, ou sinon de demander à Allyyana de t'ajouter à une convo avec moi, afin que nous puissions juger cela ^^

    EDIT :
    Suite aux preuves (vidéos et screens) envoyés, les sanctions suivantes ont été attribuées :
    Pour PSHIITME, un avertissement étant donné qu'il était moins impliqué que les autres dans la provocation,
    Pour LaChicha, un avertissement sévère étant donné sa participation régulière,
    Pour Sacha, un ban pur et simple étant donné qu'il était déjà averti pour de la provocation et qu'il a largement participé à la provocation.

    Merci beaucoup pour le report ;)
     
    #2 MrGuiguix, 29 Janvier 2017
    Dernière édition: 30 Janvier 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr