La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Activer le nether d'ile

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Mrmat59, 10 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mrmat59

    Mrmat59 Membre

    Inscrit :
    27 Janvier 2017
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +0
    Bonjour j'aimerais bien que sur le serv , les portails du nether sur l'ile soient activées pour pouvoir faire par exemple des usines à pig , etc et faire des constructions dans le ntehr cela pourrait etre sympa
     
  2. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +359
    Bonjour à toi, déjà le nether est accessible via /nether où que tu sois, c'est le seul moyen de s'y rendre.

    Néanmoins tu peux activer les portails du nether sur ton île, et donc faire un usine à Pigmen, c'est tout à fait possible, tu peux juste ne pas aller au nether de cette manière.
     
  3. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    Je suis contre pour la simple est bonne raison ceci risque de posé problème avec les iles très éloigner qui risque de faire le portails hors de la limite du nether si c'est le même nether déjà.
    Puis comme l'a dit UnpouletFrite il y a un accès au nether donc je trouve cela pas très utile.
    Merci pour ta suggestion ^^^.
     
    #3 if7ueh7, 10 Février 2017
    Dernière édition: 10 Février 2017
  4. Mrmat59

    Mrmat59 Membre

    Inscrit :
    27 Janvier 2017
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +0
     
  5. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Je suis contre tout simplement parce que tu peux déjà faire une farm à pig chez toi et ensuite parce que vu le nombre de gens qui se plaignent des lags je sais pas si c'est une bonne idée de faire ça :/
    Merci quand même pour ta suggestion
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    double message pour apporter une réponse

    Bonjour, malgré que le sujet date un peu je viens le clore ici aussi.
    Les portails permettant de faire des farms à or étant fonctionnel et étant donnée qu'il y a déjà un /nether je refuse ta suggestion.
    Merci quand même de nous proposer ce genre de choses ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr