Bonsoir chers membres de Onecraft, ce soir j'ai enfin pris un screen d'un personne qui s'est dédoublé. Cela est arrivé plusieurs fois depuis pas mal de temps surtout dans la map. J'ai du mal a l'expliquer avec mes mots donc je vous fait voir mes screens: [/url Voila j'espère que cela sera résolu même si c'est pas tellement grave. Bonne soirée/nuit sur Onecraft
Oui ça devient courant, mais pour l'instant je n'ai vu que ce phénomène à la villa, ça me l'a fait avec MagiCrash, j'ai le screen si tu veux. La personne se clone, elle continue à bouger mais le clone restera immobile. Ça peut être dérangeant mais je trouve ça amusant. Si ça ne peut pas être réglé ce n'est pas si grave, on peut très bien faire avec tant que ça ne se produit pas en ville.
oui c'est vrai ce n'est pas dérangeant mais parfois c'est comme ça dans la map et donc je tire dans le vide
J'ai eu ça une fois avec Guiguix et une fois avec Reki. Il me semble que c'est lorsque quelqu'un se déco mais que le serveur ne le détecte pas, une entité reste donc à l'endroit de sa dernière déconnexion et lorsque tu te reconnecte, l'entité doublée reste jusqu'au kick de l'anti-AFK, bref un peu compliqué mais je pense que c'est ça ^^