Bonjour, j'ai besoin d'aide ou du-moins, plus d'information a propos de la reproduction des PNJ, j'ai essayé de les faire se reproduire d’après une "farm a PNJ 1.8" (Pour respect envers les règles du serveur, j’évite de donner le lien de la vidéo). J'ai donné de la nourriture aux deux PNJ que je voulais faire reproduire, je les ai mis en situation (village) mais absolument rien :/ Je joue a Minecraft depuis début 2012, je sais comment reproduire des PNJ et je ne sais absolument pas pourquoi je ne peux pas les faire se reproduire sur CE serveur, je voudrais savoir si le serveur ne bloquait pas la reproduction de PNJ, si vous pouvez m'aider a propos ou me donner des infos a propos du serveur je sois tout ouïe. Merci d'avance pour votre aide. EDIT: J'ai tenté exactement le même modèle en solo et ça a fonctionné.
Bonjour. Ne t'inquiete pas, la reproduction des pnj n'est pas bloqué a moin que le staff n'ait changé les codes. Je l'ai déjà fait et ca a tres bien fonctionner. Tu es sur d'avoir donner assez de nourriture aux pnj? Si tu veux je viendrais voir ta farme en jeu directement pour voir si je trouve quelque chose. Sur ce Bon jeu a toi sur One ^^
je confirme les farm a pnj marche très bien, il faut que un pnj (par exeple) sois full de nouriture dans sont inventaire pour en donner au autres, sinon cela ne marcheras pas. De plus les pnj ne mange pas tout, si je ne me trompe pas il menge : du blé, du pain, des patates et des carrotes. Il en faut donc en grande cantité Bon jeux sur One!