La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Ajout d'avant poste (ap)

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Pamdei, 13 Juillet 2017.

  1. Pamdei

    Pamdei Membre

    Inscrit :
    3 Mai 2017
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +1
    L'ajout des ap pourrais rajouter une touche nouvelle à One comme monter la puissance d'une faction ou mémé faire des concours d'ap (comme par exemples les plus beaux) et y gagner des petites récompenses ce qui incitera même au plus petites factions d'en faire un.

    Comment les ajoutés :
    - Un nouveau monde dédié
    - Agrandir la WarZone (je sais que l'esprit de One est de ne pas detruire le monde faction) donc par exemple les ap peuvent être long de 3 claims et après on a le même principe de la fin de map avec les œils d'endermans

    Je sais que c'est compliquer a faire car c'est un ajout énorme et même je pense que cette idée va être refuser mais j'ai créer cette conversation pour montrer au joueurs, modérateurs, administrateurs et fondateurs que ça pourrais rajouter un plus au server :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +102
    Je trouve cela une bonne idée mais cela voudrai dire que le monde faction n'existerait plus donc plus de faction ni de base .Simon pourquoi un nouveau monde ? Vu que les ap ce trouve dans la warp zone ;). Mais je trouve cela une bonne idée car il y aurait sûrement plus de pvp .Mais comme on le dit tout le temps cela risque encore de creusé un écart entre les vieux joueurs et les news ;).
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Les avant-postes serviraient juste à un concours ?
    Je rappelle juste que le Battlecraft, c'est un pvp-fac, donc il faut que, dans l'idéal, ton idée soit incluse dans ce thème ^^
    Merci pour cette suggestion en tout cas, elle m'a l'air intéressante ;)
     
  4. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

    Comme dis ici le système d'avant-poste ne sera pas intégré à Onecraft.
    Du coup, ni de monde dédié ni d’agrandissement de warzone prévue à ce jour ;)
    Merci pour cette suggestion ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr