La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Ajout de trade aux PNJ du spawn !

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Bolo, 13 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bolo

    Bolo Membre

    Inscrit :
    13 Janvier 2017
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +1
    Bonjour / Bonsoir à toute l'équipe du serveur et aux joueurs !

    J'aurai une suggestion à vous faire partager : Serait-il possible d'ajouter un trade au niveau du Pnj "fermier' ? Le trade serait le suivant : 8 ou 16 blocs de pastèques = 1 émeraude !

    Etant un grand farmeur de pastèques, cela serait beaucoup plus évident pour moi et d'autres joueurs d'effectuer les trade au spawn.

    Sur ce bonne journée/nuit et Bon jeu !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ayzard

    Ayzard Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    40
    Évaluations:
    +54
    Bonsoir !
    Je ne sais pas si tu as vu, mais le pnj "Fermier" du spawn te donne une émeraude pour 64 pastèques. Donc je trouve personnellement que cet ajout n'est pas quelque chose d'utile, d'autant plus qu'à la hache fortune la pastèque va plutôt vite à farmer ;)
     
  3. Bolo

    Bolo Membre

    Inscrit :
    13 Janvier 2017
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +1
    Oui j'ai pu voir ça mais justement, la est mon problème !

    Je suis obligé de faire des dizaines et des dizaines d'aller retour au spawn car je suis un gros farmeur pour faire des échanges stack pas stack et cela me prend en temps fou .
    Si le trade de blocs est ajouté , je prépare mes stacks de blocs de pastèque à mon island et j'irai donc les échanger !!

    Conclusion : si ce trade est ajouter, cela sera juste équivalent à un gain de temps important pour les gros farmeur de pastèque ( que ce soit avec ou sans fortune ) ;)
    (Et cela ne vous coûterai rien d'ajouter un trade :) )
     
    #3 Bolo, 14 Janvier 2017
    Dernière édition: 14 Janvier 2017
  4. Ayzard

    Ayzard Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    40
    Évaluations:
    +54
    Je comprends tout à fait ton envie d'aller plus vite, mais tu sais, le but des pnjs n'est pas de farmer un nombre impensable d'émeraudes en un minimum de temps, ils sont là afin d'aider les joueurs qui ont besoin de quelques émeraudes pour acheter des minerais, etc. Je trouve cela toujours inutile, et puis, cela apporte également un peu de "difficulté", car échanger des blocs au lieu des simples tranches serait un peu plus simple ! :p
     
  5. Bolo

    Bolo Membre

    Inscrit :
    13 Janvier 2017
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +1
    Mouaiis ok , je peux comprendre !

    Fallais tout de même bien que j'essaie !
    Sur ce bonne soirée et bon jeu ! :D
     
  6. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +489
    Elle est donc refusée, mais merci d'avoir proposé ta suggestion ! ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr