La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Alliance entre faction

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par tjboss81, 9 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tjboss81

    tjboss81 Membre

    Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Messages :
    38
    Évaluations:
    +80
    Bonjour,
    J'aime pas faire de long texte alors cela va être rapide,
    J'aimerais que les Factions puissent ouvrir les coffres d'une Faction ALLY avec une nouvelle commande (j'ai pas d'idée pour la commande) comme sa pas obligé qu'ils puissent ouvrir.
    Se serait vraiment sympa.
    Merci d'avoir lu et de prendre mon message en compte.
    Bonne journée.
     
    • D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 224
    En vrai, ceux des autres facs peuvent juste détruire les coffre des ally's X) Donc en somme t'a qu'a mettre un hopper au dessus d'un coffre que t'es ally's peuvent briser et après remettre les items dedans ;D
     
  3. tjboss81

    tjboss81 Membre

    Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Messages :
    38
    Évaluations:
    +80
    oui mais je ne veux pas que les ally cassent les coffres, juste les ouvrir
     
  4. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 224
    Mais ils peuvent déjà casser les coffre si tu active le truc machin pour détruire les blocks de ta fac xd donc je te donnais un truc si jamais ces refuser ;3
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Je up le sujet afin de poster mon avis ;)

    Donc déjà, on a une fonctionnalité qui permet de construire est présente, ainsi que la possibilité d'aller au /f home de la fac alliée. C'est déjà pas mal, ne trouves-tu pas ?
    Si on rajoute le fait qu'on puisse ouvrir les coffres, alors on aurait justement les mêmes permissions que si on était dans cette faction en tant que membre.
    Donc, on pourrait créer deux factions, brisant ainsi la limite des 12 membres. Et, à cause de cela, je suis contre.

    EDIT : Je m'explique un peu mieux : ce que demande tjboss81, c'est de donner plus de permissions aux allys (oui je répète ce qui a été dit xD). Et justement, certains joueurs (notamment tjboss81) vont, de ce fait, briser la limite des 12 membres ; or il faut pas forcément qu'il y ait une infinité de membres dans une faction, elle serait beaucoup trop puissante, etc... Et si on instaure ça, alors ça revient à, déjà d'une part, instaurer un home en plus (/f h [nomdelafac]), et, d'autre part, une modifications du power, du nombre de claims, un équilibrage entre les 2 factions de façon à répartir le plus efficacement possible le power et de claims, une nouvelle place dans le /top possible (alors que ça devrait constituer une seule et unique faction), et les coins aussi.
    Donc, si c'est pour ça que tu veux instaurer cette fonctionnalité, je reste contre.
     
    #5 Emmebee, 17 Avril 2017
    Dernière édition: 21 Avril 2017
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr