Bonsoir chers Onecrafteurs, j'ai remarqué que quelques des suggestions de Mine_imum intéressaient plusieurs personnes. (Notamment les lunettes infrarouges ou autres gadgets. Pour faire original, pourquoi ne pas les construire avec des objets ? (Comme de la ferraille, verres infrarouges, tuyau rouillé (silencieux) ou autres objets de "récupérations") pour les assembler et former un gadget ? On peut les trouver dans des coffres ou en votant, ou même quand tu augmentes de niveau . Cela rendrait le jeu plus original et plus sympa et un peu plus difficile . A vous de voir !
Pour ! Mais il faut aussi que les items déjà craft puissent être trouvé dans les coffres ou achetés !
Est-ce que grâce au vote on pourrait obtenir les lunettes infrarouge ou les objets pour les assembler ?
C'est la meilleure idée de tout one (après la mienne bien sur xD) J'adore ton idée plus sérieusement!
Bonswar, merci encore pour ces retours positifs, voici ma réponse a ta question Loulou Yakou: Grace aux votes, tu peux gagner des objets, p'tete même 1 objet sur 2 votes ou a tous les votes gagner 1 objet et il est extrêmement rare de trouver un gadget en entier.
Ce qui est dommage c'est que le GtaCraft ne serait plus simple comme il l'est. On va devoir plus réfléchir et pour moi ça sera bien compliqué.
Je suis d'accord le seul soucis c'est que MTC devra réactiver les tables de craft et le soucis c'est que nous pourrons créer des bloc d'or etc.... ce qui n'est pas possible :/ Donc cela sûrement compliqué voir impossible :/
Ori' a pas tord, et pour ça je suis contre, ou alors peut-être que oui mais faudra instaurer un système assez compliqué je pense ^^ Je ne pense donc pas que ça soit faisable :/ EDIT du 2 Mars 2019 (oui trop longtemps après ptdr) : au pire on désactive le craft des blocs d'or