La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Améliorations et Nouveau Pnj

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par ElectriKill, 26 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ElectriKill

    ElectriKill Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2018
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +35
    Bonjour à tous ! :D

    J'écris pour vous, oui vous les joueurs de l'Uppercraft, J'écris pour un Uppercraft meilleur ! ;)

    Je trouve (et je ne suis pas le seul) que le village et pnj (situé à droite après avoir fais la commande /s) n'est pas vraiment complet et rapide d'utilisation :(.

    Je vous écris donc dans le but de changer ce village pnj en démarrant sur les inconvénients de celui-ci.

    (Tout le monde l'a vécu, c'est le pire moment pour un joueur de l'Uppercraft) mettre une demi journée pour échanger un double coffre de pastèque/citrouille/canne à sucre/cactus/viande de zombie alors que celui-ci se remplit en 5 minutes et j'en passe...

    Pêcher pendant 2 à 3 heures et n'avoir obtenue qu'un seul poisson clown qui peut seulement s'échanger contre des émeraudes et non l'inverse et c'est le cas pour pleins d'items.

    Pour les joueurs qui commencent une île et qui n'ont pas la chance d'obtenir une pousse d'arbre, c'est assez dommage de ne pas pouvoir en obtenir sans en payer aux autres joueurs (car rappelons-le, les nouveaux joueurs n'ont pas d'argent) et par conséquence, arrêter l'aventure de l'Uppercraft.

    Je pense que ce seras tout pour ce qui est des inconvénients.

    Maintenant, passons au sujet principale de cette suggestion:

    Que faudrait-il pour résoudre tout ces problèmes ?

    Tout d'abord, il serait utile de créer un nouveau pnj qui fonctionnerait comme le forgeron (avec un système de panneau) et lorsque l'on ferait un clic droit avec l'item que l'on tient dans la main, cela ferait l'échange directement de tout l'inventaire si il comporte les mêmes items que dans la main lors du clic droit.
    Cela ferait gagner un temps fou à tous les joueurs mais évidemment, un bonus comporte souvent un malus et j'ajoute donc qu'il faudra le double des items pour avoir le même échange que si on échangeait avec le pnj classique (par exemple: 32 viandes de zombie -> 1 émeraude avec un échange "classique" et 64 viandes de zombie -> 1 émeraude avec un échange avec le nouveau pnj)
    Le pnj serait dans un marché comme tout les pnj mais aurait 2~3 blocs de minerait collés à son marché, de plus, le pnj pourrait se nommer "Businessman" ou un nom du même style (évoquer la richesse par son nom ;)).

    Par la suite, ajouter les échanges de pousses de chêne (uniquement car les autres pousses peuvent s'obtenir via challenge avec la commande /c ;)) dans le pnj de l'agriculture pour venir en aide aux joueurs n'ayant pas eu la chance d’obtenir une malheureuse pousse :(, avec un coût de 2 émeraudes les 4 et à l'inverse, 1 émeraude pour 8 voir 16 pousses.

    Et pour finir, ajouter l'inverse des échanges comme par exemple en restant sur mon histoire du poisson-clown, 2 poissons-clowns -> 1 émeraude et 8 émeraudes -> 1 poisson-clown.
    Cet ajout sera applicable notamment pour le pnj "Chasseur".

    Voilà ça sera tout au niveau des pnj, merci d'avoir lu ces demandes qui me tenaient vraiment à cœur, j'espère qu'elles seront acceptées pour faciliter le quotidien des joueurs

    Bon jeu à tous les Minecraftiens ! :)

     
    • D'accord D'accord x 3
  2. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    313
    Évaluations:
    +714
    Salut mon ami
    Je suis d'accord si ton point de vue mais !
    Les joueurs qui ne trouvent pas de pousses de chênes,ils peuvent recommencer l'île ou si je me trompe pas il y a 8 pousses de chenes dans le coffres de départ non ?
    Pour les poissons clows, je comprend que c'est penible a avoir mais si on fait un pnj pour,
    Le challenge sera trop facile a faire,vu que c'est un lvl 20 il vaut mieux avoir des challenges difficiles.
    Et le prix de l'oeuf de cheval sera bien trop réduit donc je pense que c'est une mauvaise idée pour cette proposition.
    Pour les dc de pasteques,cactus etc..
    Pourquoi pas x)
     
    #2 Bleeding_bear, 28 Juin 2018
    Dernière édition: 28 Juin 2018
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Pour le PNJ à rajouter, pas vraiment d'accord, il faut se casser la tête pour avoir des émeraudes, surtout lorsqu'on fait des machines à cactus/canne à sucre, etc... Faut pas en avoir en claquant des doigts ;)
    Pour les poissons clown, Bleed a tout dit ^^
    Pour ce qui est des pousses d'arbres, c'est pas vraiment une question d'acheter, si un nouveau est en panne de pousses d'arbres, un ancien peut très bien lui en donner une sans payer quand même, ça coûte rien ^^ (d'ailleurs par rapport à ce que tu proposes, c'est assez paradoxal parce que 2 émeraudes ça reste relativement cher pour 4 pousses, surtout pour un nouveau, d'autant plus que tu nous parles du fait que les nouveaux ne peuvent pas acheter aux autres joueurs, bon voilà tu m'as compris x) )
    Je refuse donc la suggestion, bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr