La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Améliorations v2 - Armes

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par KinderPingouin_, 8 Février 2017.

1. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Héééééé, Bonjour !
    Aujourd'hui nous allons parler d'un nouveau sujets qui portera sur plusieurs améliorations sur les armes du GTA ! Sur ça topic, je vais parler de 3 améliorations qui seront plutôt sympa à les appliquer !
    Commençons sans plus attendre !

Sommaire :

1- Balles
    2- Distance
    3- Recharge

1- Balles

La première proposition sur le topic sera sur les balles des armes. Comme vous le savez, les balles sur Onecraft (GTA) sont des balles courbes, c'est-à-dire que il faut toujours tirer plus au dessus de l'ennemi pour réussir a le toucher. Et pour moi, pour rendre le jeu meilleur, je propose ainsi de transformer les balles courbes en balles droit, c'est-à-dire de ne pas trop tirer au dessus des joueurs pour les toucher mais sur eux (corps). En plus avec des petites particules qui rendraient l'arme plus sympa ^^

2- Distance

Celle-çi portera sur la distance des balles des armes. Si la 1ère proposition est accepté elle aussi sinon non. Le distance est importante pour jouer. Tirer des balles qui n'ont pas de point précis n'est pas trop cool. Donc avec les balles droites, je propose de mettre des distances aux armes, et qui bien-sûr les distances ne seront pas les mêmes, tout cela dépend du type d'armes.

3- Recharge

La 3ème et dernière proposition sur ce topic sera les recharges des armes. L'idée est simple, au nombre de balles que porte le joueur, on peut indiquer le nombre de balles restantes à côté du chargeur. Exemple : JeSuisUnPingouin à en tout 4 stocks de munitions de pistolet et son pistolet est chargé au maximum cela ferai 16/240. Cela pourrait rendre le jeu plus simple.

Voilà, c'est la fin de cette suggestion, j'espère qu'il vous aura plu et dites moi votre avis dans les commentaires ! Sur ce bon jeu sur Onecraft et bonne soirée !

PS: en ce moment je travaille les OneSuccès ->https://www.onecraft.fr/forum/threads/suggestion-les-onesucces.919/

#1 KinderPingouin_, 8 Février 2017
    Dernière édition: 1 Avril 2017
    • D'accord D'accord x 2
  2. Mine_imou

Mine_imou Membre

Inscrit :
    31 Août 2016
    Évaluations:
    +72
    c'est bien, bonne idée

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr