J'aimerait qu'on puisse pouvoir utiliser la 2 main. Ex:quand on mine on peut a la fois metre des torche et miner.
Malheureusement ce n'est pas encore possible, puisque que malgré que tu peux jouer en 1.9 et + d'autre joue toujours en 1.8. Le serveur utilise les fonctionnalités de la 1.8 donc il n'y a pas de deuxième main ^^
Hey, Cody a tout dit. Le serveur a uniquement les fonctionnalités 1.8, mais compatible avec la 1.8 et plus Le bouclier est là en 1.9 pour remplacer la parade d'épée. Je ne pense pas qu'utiliser la 2ème main soit possible pour le moment. Il faudra attendre la 1.10 ou 1.11 ! J'espère t'avoir éclairé (et Cody aussi du coup ^^) Bon jeu sur One !
oui c'est vrai mais pourquoi quand on fait clique droit avec une épée sa fait apparaître un bouclier dans notre 2 main ?
Parce qu'en 1.8, il n'y a pas de bouclier et tu as la parade d'épée. A partir de la 1.9, cela n'existe plus, et pour montrer que tu fais bien une parade, un plugin est installé pour que tu puisses faire apparaître un bouclier (ça ne veut pas dire que tu as réellement un bouclier, c'est juste qu'à partir de la 1.9, la parade d'épée n'existe pas ).
Je viens de te le dire, la parade d'épée n'existe pas en 1.9 (quand tu fais clic droit avec l'épée en 1.8, ça fait un mouvement, ce qui n'est pas le cas en 1.9). Donc, le bouclier va remplacer ça, et seulement ça