Hey, salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous propose une petite activité, qui consistera à poster une anecdote, une habitude ou une info insolite sur vous. Elle peut être utile ou totalement stupide, l'intérêt c'est juste de se marrer et de se découvrir un peu plus (ah, et essayez de ne pas en inventer, ce serait sympa ^^). Bref, en espérant que vous ayez saisi le principe, je commence: Je porte un béret à chaque fois que je vais sur un ordinateur ou une tablette. Et puisque j'en avais mare de porter le même béret (qui est rouge), j'ai profité de mes vacances dans le sud pour m'acheter un deuxième béret. Bref, maintenant, j'ai soit un béret rouge, soit un béret noir lorsque je vais sur un écran. Cette info est certifiée véridique.
Je tiens une liste précise de tout les joueurs que je ban avec le jour et la raison. Et si tu veut je peux te mettre dessus ça fera une autre anecdote a raconter non ?
Moi c'est un peu weird mais bon... Bah... Bon je me lance... Voilà... Le garde MrGuiguix a tenter de me séduire ._. C'était la nuit .... Il ma enfermer dans la cave de la bank...puis... puis .. il ma donner un cookie au caramel
x) J'était dans la nuit... plaine lune... tous seul ! J'entend les buissons qui bouge... et plus rien... j'ai peur Et la ! Siso se jette sur moi !!! et il..... x_x R.I.P PSHIITME PSHIITME était un homme honnête, bon, gentil (ou pas) Il était fort, courageux et ....
Bon, plus sérieusement ! j'ai un anecdote qui était pas inventé ! > Avant 1956, il était permis aux enfants d'amener et de consommer de l'alcool à la cantine. Les parents glissaient dans le panier de leur enfant jusqu'à un demi-litre de vin, cidre ou bière qu'ils pouvaient boire à table. On pensait à une époque que c'était parfaitement sain pour leur santé. Pour vous prouvé cette existence, voici les sources : http://secouchermoinsbete.fr/69531-a-la-cantine-les-enfants-amenaient-de-l-alcool (c'est sur ce couché moins bête) C'était PSHIITME
Moi j'aime bien Pokémon(le premier qui dit que c'est pour les gamins a gagné une appréciation négitive xD) ^^
Chez le médecin j'en ai une bonne Il voulu tester mes réflexes alors du coup il ma donner un petit coup de marteau sur le genou. Et ma jambe s'est lever entres ses deux jambes ... Il a eu mal la où vous savez , je pense qu'il a pleuré quand je suis parti x')
Mes parents divorcent, youpiiiii. Sinon j'ai deux chats, un qui s'appelle Caramel et l'autre Astragale. Pour ceux qui ne savent ce qu'est l'astragale, c'est un os du pied. (Oui, on a appelé un de nos chats du même nom qu'un os de pied... Ne demandez pas comment on a trouvé ce nom °-°")
Mdr pas forcément, moi les concerts j'en ai vu de près vu que c'était moi qui étais sur scène ... Mais bon à échelle différente bien sur mdr