La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Animation Onecraft

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par VynC, 23 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VynC

VynC Membre

Inscrit :
    23 Juin 2017
    Évaluations:
    +1
    Bonjour/bonsoir.
    Tout d'abord je me présente je m'appel Melvyn, j'ai actuellement 15 ans, je vous fais part de cette suggestion, car une idée m'est venue.

Je vous propose de créer un poste d'Animation, c'est à dire de proposer à la communauté de pouvoir assister à de nombreuses animations diverses et variés, vous allez me dire, " du style quiz in game etc ?",
    mais non je vous propose quelque chose de nouveau et de plus concret, par exemples des animation sur le TeamSpeack, comme des BlindTest, des Karaokés etc, en effet des animations orales qui auront pour but de divertir mais aussi d'élargir cette belle communauté, les joueurs pourront venir de leur plein gré, pour s'amuser, jouer, gagner, faire de nouvelle rencontre, et qui sait "trouver l'amour", euh ... non là je vais trop loin.
    Ils pourront gagner des lots en jeux, comme de la monnaie virtuel ou des objets spécifiques.

Les joueurs seront invités à rejoindre un channel TeamSpeack (pour les animations vocale), ils n'auront accès qu'à la parole si l'animateur, le leur permet (pour par exemple chanter pour le karaoké our répondre à des quiz).

Voilà pour ma suggestion, je vous invite à me contacter si celle si vous intéresse, pour plus d'information.

Cordialement Vyn.

• D'accord D'accord x 1
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir VynC,

Je ne pense pas que créer un poste prévu à cet effet (notamment sur le TeamSpeak) soit une bonne idée ; n'importe quel joueur peut organiser cela (sans le grade), et si tu veux un channel dédié à cela... Il y a le Bar de Onecraft ;)

Bon jeu sur One ^^

3. VynC

VynC Membre

Inscrit :
    23 Juin 2017
    Évaluations:
    +1
    Ce que je veux dire c'est un poste qui permettrait de faire gagner à des joueurs des goldencoins par exemple,
    Que sa soit une personne qui ait le poste, pour préparer des animations une fois par semaine, où il y aurait le plus de joueurs possible

Le fait d'avoir un grade lui permettrait de se faire respecter et de pouvoir mute les joueurs lorsqu'il le faut.

4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Tu n'as pas tout à fait tord sur les permissions de ce grade possibles, mais pour les goldencoins je suis contre désolé, c'est une monnaie qui ne peut être obtenue qu'en payant de l'argent réel :/
    Après je sais que c'était un exemple, à toi de voir ^^
    Pourquoi pas après tout, à voir ^^

5. Jimpactex

Jimpactex Membre

Inscrit :
    26 Avril 2017
    Évaluations:
    +102
    Je suis d'accord avec emmebee mais sinon quand tu dis faire gagner des golden coins cela ne sera jamais accepter vu que cela est la seule source de revenus du serveur ce qui le fait tenir et avancer :D

• D'accord D'accord x 1
  6. VynC

VynC Membre

Inscrit :
    23 Juin 2017
    Évaluations:
    +1
    effectivement j'y est pensé

et si l'animateur "payait de sa poche"

sa ferrait vivre le serveur xD

Personnellement je suis au lycée et je reçois de l'argent de poche assez pour pouvoir me permettre de faire gagner par exemple 100 goldencoins par semaine, après effectivement c'est un exemple on pourrait faire gagner des objets assez rares.

#6 VynC, 23 Juin 2017
    Dernière édition par un modérateur: 23 Juin 2017
  7. Jimpactex

Jimpactex Membre

Inscrit :
    26 Avril 2017
    Évaluations:
    +102
    VynC oui il n'y a pas de problème alors mais part ex tu dit dans le chat évent et tu explique à tout le monde le concept je trouve que cela serai une super idée ;)

8. VynC

VynC Membre

Inscrit :
    23 Juin 2017
    Évaluations:
    +1
    oui mais pouvoir avoir un grade qui te permet de faire une commande pour prévenir tout le serveur serait pas mal

9. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Tout d'abord évite les messages multiples, édite l'ancien plutot ^^
    Comme je t'ai expliqué en jeu, le Ts est avant tout pour pouvoir discuter entre joueurs du serveur, et à ce titre, tout le monde est en même temps en train de jouer. C'est pourquoi c'est assez compliqué de faire en même temps un event Ts. En plus, cela pourrait rapidement tourner mal puisque certains pourraient faire du bruit excessif, surtout en karaoké comme tu proposes :/
    C'est pourquoi il n'est pas prévu de mettre en place ceci ^^

10. VynC

VynC Membre

Inscrit :
    23 Juin 2017
    Évaluations:
    +1
    Je l'ai précisé que l'animateur pourrait mute tout joueurs, puis le principe serait de faire un planing une semaine à l'avance de chaque animation

11. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Seuls les staffs ont ce genre de permission, et sachant que le ts a un nombre de place limité cela serait assez restreint. Et les récompenses manquerait vite ou n'attirerait pas grand monde :/

• D'accord D'accord x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr