La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Anti-Jeu/Usebug...-Mescal01

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par TheKlower, 16 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    Bonjour je report Mescal01 sur le serveur GTAcraft le 16/02/2018 à 19h a peu pres
    Raison: J'allais tuer Dark et mescal (no stuff) c'est mis devant lui pour prendre les balles ducoup je pouvais rien faire... (j'en suis mort...)
    Screen: 2018-02-16_19.04.48.png
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Bien que l'action que tu report ne me surprenne pas vraiment ton screen ne prouve rien ici :/ Il pourrait s'agir d'une mise en scène visant à faire sanctionner Mescal lorsque celui-ci était AFK. Bref tu l'as compris je n'ai pas assez d'éléments ici pour accepter cette plainte, néanmoins je vais quand même contacter le joueur en jeu pour lui demander de ne plus reproduire ce genre d'actions si il en ai bien responsable ^^
    Je refuse donc ta plainte et te souhaites tout de même un bon jeu sur le réseau ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr