La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Arbalète

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par KinderPingouin_, 9 Septembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Bonjour membres du staff/membres de Onecraft,

Aujourd'hui je vais vous faire part d'une de mes idées inventées ce matin.
    Cette idée c'est: l'arbalète !!
    Afin d'améliorer le serveur GTA de Onecraft je fais une demande pour une nouvelle arme complètement original et qui n'est même pas sur le véritable GTA mais qui pourrais être sympa je vais voir mettre ci-dessous sa description:

type: arbalète
    dégâts: 8
    5 balles par chargeur
    temps de chargement a chaque chargeurs: comme le 'barette50cal'
    temp de chargement entre chaque balles: 0,8s

Voila j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera accepter dans le GTA de Onecraft

bonne soirée/nuit sur Onecraft :D

2. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Faut voir je pense que le GTA à assez d'arme mais c'est quabd même une bonne idée

3. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    c'est c'était ce que je me suis dit sur le nombre d'armes; c'est peut être trop

4. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    ET POURQUOI PAS UN CANON LAZER !!!!!! Nan j'rigole :D

5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Cette suggestion est pas mal ! Mais c'est pas du GTA xD Et le but du serveur GTA c'est de tuer avec des armes du GTA xD

6. Eragon41France

Inscrit :
    16 Août 2016
    Évaluations:
    +3
    Je trouve que c'est pas idiot comme idée, mais une arbalète a 5 tires ?? c'est moyennement logique je pense que sa serai mieux d'avoir un arbalète a 1 tire qui fait une trentaine de dégats

7. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    L'arbalète ne sera probablement pas intégrée, ce n'est pas du GTA ;)

8. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    En effet, le gtacraft respecte au mieux le gta de base, et donc intégrer une arbalète n'est à mon avis pas possible étant donné que l'on sors de l'univers gta ^^

9. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Je suis plutôt pour. Sur le GTA de base, il existe des armes anciennes..
    De plus, IRL je suis dans un club de tir où sont proposés le pistolet, la carabine et.. l'arbalète. Je peux vous assurer qu'elle tout aussi moderne et stylée que les deux autres.
    En revanche, je pense que le temps de chargement devrais être plus long (pour faire plus réaliste), genre de 2 ou 2,5 secondes.

10. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Si je me trompe pas le lance flamme n'existe pas sur le GTA non?

11. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Perso j'ai déja joué à un vieux gta (Chinatown Wars sur Nintendo DS LOL MDR noraj de ma modernité ;) ) et il y étais ^^
    Et ce n'est pas forcément une histoire d'ancienneté l'arc est tout aussi ancien que l'arbalète, voire plus, mais il est toujours très pratiqué ^^

12. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Au mon dieu Guiguix, Chinatown NDS toi même tu sais ! :eek:
    En effet, mais contrairement à l'arc (que je pratique également), l'arbalète est une arme qui selon moi a sa place dans le GTA. En effet, on peut la considérer comme un sniper équipé d'un silencieux (c'est pas pour rien qu'on la surnomme "la Mort silencieuse") aux munitions récupérables, c'est également la première arme équipée d'une gâchette.. Je pense que rien qu'en temps qu'arme, ça pourrait être intéressant de l'intégrer, car son gameplay est unique.

13. scouiteur

scouiteur Membre

Inscrit :
    10 Août 2016
    Évaluations:
    +62
    Je ne pense pas et je n'aimerai pas que cela se fasse, parce que d'abord va coder une arbalète, c'est beaucoup plus compliqué qu'un arc et surtout c'est GTA et pas The walking dead ni Black ops. Quel serait l'avantage à avoir une arbalète alors que l'on peut avoir des fusils de précision ou automatiques. En revanche si on pouvait supprimer le Striker ce serait pas plus mal.

14. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Oh mon dieu, ils ont mis une arbalète dans Black Ops ?! :eek::eek:

15. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Supprimer le Striker ? Je vois pas pourquoi, c'est l'une des armes les plus populaires du GTA :confused:

16. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Moi je jour encore à chinatown sur NDS xDDD

17. scouiteur

scouiteur Membre

Inscrit :
    10 Août 2016
    Évaluations:
    +62
    C'est sans doute une des plus populaires mais surtout une des plus facile à utiliser: pas besoin de viser, dégats accrus et semi automatique. Même sur MW3 le Striker était utilisé en très forte majorité par les débutants et les campeurs. C'est une arme qui sert à bourriner les spawns sur CoD et quelqu'un qui ne sait jouer qu'au Striker n'est pas un joueur confirmé.

18. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    En effet, et il est facile à contrer avec un barret ou des fusils d'assaut qui permettent d'éliminer plus efficacement la personne qui utilise le Striker. Dans ce cas, faut il supprimer tout les fusils à pompe ? Mais aussi les barrets et fusils d'assaut sont au contraire trop cheatés car visée trop précise, faut il les supprimer aussi ? Je propose de supprimer tout ça et de renommer le GTA en Urban PvpBox.
    Ce que je veux dire, c'est qu'il fait partie intégrante du gameplay et qu'il est très simple à contrer, pour un joueur confirmé qu'il utilise les autres armes.

19. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Cela voudrait dire que je ne suis pas un joueur confirmé mon cher Scouiteur ?
    Le Striker est mon bébé, mon bijou, mais il fait énormément de dégâts à courte portée, mais si il est tenu à longue distance il reste facile à contrer, avec un Barret ou une M4a1 tu peux tuer facilement le possesseur du fusil à pompe.
    Je ne peux décemment pas te laisser dire ça, comme l'a dit Gui, il s'agit d'une des armes les plus populaires du GTA, et est beaucoup utilisé par la communauté.
    Navré mais supprimer le Striker ne serait pas une bonne idée du tout, Surtout que niveau dégâts, le KSG en fait bien plus mais il n'est pas de type automatique.

20. scouiteur

scouiteur Membre

Inscrit :
    10 Août 2016
    Évaluations:
    +62
    Si tu sais pas jouer sans Striker c'est le moment de s'y mettre car l'étape suivante est celle de ne plus pouvoir jouer sans voiture. Quand je dit qu'il faut la supprimer je veux plutôt dire ne plus l'utiliser car il faut privilégier les autres armes, il y a une logique étrange sur ce serveur: les débutants jouent avec les armes difficiles à bien utiliser (Faible cadence, faible dégats) alors que les joueurs confirmés jouent avec une arme facile comme le Striker (Gros dégats et forte cadence)
    Il est temps de changer et de permettre au hauts niveaux de montrer ce qu'ils peuvent faire avec des armes plus dures à manier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr