La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Arnaque, abut de "pouvoir"

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Aysak, 6 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aysak

    Aysak Membre

    Inscrit :
    5 Juin 2017
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +4
    Bonjour, je crée ce topic pour me plaindre d'un joueur en particulier puis un peu plus tard d'en général (plus de précision après).

    Cela est donc contre Ender7lol et cela c'est passé vers 16h le dimanche 4 juin sur le serveur GTA; (je fais ce topic que maintenant car j'ai due déjà créer un compte sur le site).

    Tout d’abords, il faut savoir que Ender7lol n'arrête pas quand il est connecté de spam le chat d'un message du genre "j'achète kév" à peu près plusieurs fois par minutes donc il écrit juste une lettre afin de pouvoir répété le message d'avant soit encore et toujours "j'achète kév". Cela en plus d'être énervant n'est pas du tout réprimandé par des guides ou modos. On est donc obligé de mute et cela je trouve dommage que sur un jeu doté d'un chat pour communiquer on est obligé de ignorer des personnes.
    Bref, une fois que quelqu'un accepte de lui vendre du kevlar il parait honnête, mais le problème, c'est qu'il le revends juste après plus cher sans nous avoir prévenu avant !
    Voilà le problème, c'est de faire de la revente plus cher sans en avoir prévenu avant d'où l'arnaque que en fait on aurait pu vendre bien plus cher et que donc le grand gagnant est Ender7lol ou il gagne de l'argent sur l'ignorance des autres.

    Passons donc à l'abus de "pouvoir"; je vais uniquement parler des grades "héro" en général mais cela s'applique surtout à Ender7lol; pas aux modos et aux guides (du moins pas directement). Ces personnes la peuvent faire ce qu'elle veulent on leur dira jamais rien; je me suis bien sûr plein de cette arnaque en chat publique mais personnes n'a réagit ! Alors que moi dés que je "spam" un tout petit peu ou que je m'énerve contre quelqu'un on me dit de me calmer direct !
    Je sais que les "héros" sont nécessaire au serveur grâce à leur achat mais il devrait avoir une limite à ce qu'ils font car ils peuvent décourager d'autres qui voudraient eux aussi acheter des grades héros ou vip. Ces personnes sont tout le temps kév aussi, soite c'est le jeu, mais donc ils tuent tout le monde en ignorant les policiers qui je pense devraient être plus nombreux suivant comment est stuff une personne.

    Pour les preuves, j'ai un screen où Ender7lol avoue de sa magouille, pour le spam il suffit de se co sur le serveur quand il est co (impossible de screen car le flux du chat est comme même assez important donc cela n'est pas représentatif) et pour l'abus de pouvoir je n'ai pas de screen en particulier car cela ne se passe pas sur un seul message. Voilà, je sais que je n'ai pas des tonnes de preuves donc n’hésitez pas à me demande j’essaierai de faire mon possible et sachez que je suis quelqu'un d'honnête qui ne ment pas.

    Voilà merci de votre attention, je ne pense pas que punir serait nécessaire directement mais au moins bien tailler et menacer ces gens la en particulier Ender7lol. Après cela n'est pas mon boulot donc à vous de choisir merci :).

    Edit: je ne peux pas mettre mon screen car je ne sais tout simplement pas comment faire xD. Merci de me donner des conseils, comme: c'est le nom l' URL ? Mon immage est en .png si ça peut aider.
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi Aysak !
    Étant donné la plainte développé que tu nous as fait, je vais y répondre point par point en discutant du point de vue du staff.
    Tout d'abord parlons de "l'arnaque" d'Ender7lol. À la base, ce n'est pas vraiment une arnaque mais une méthode pour se faire de la marge en échangeant du stuff, et si tu y réfléchis bien l'ensemble du système économique mondial est basé sur le fait d'acheter un produit à tel prix pour vendre ensuite à un prix plus élevé pour faire du profit. C'est donc à la base quelque chose d'assez bien pensé, et autorisé étant donné que nous sommes dans le GTA. Le prix du full kevlar pouvant varier de 250 $ à plus du double c'est assez compliqué de juger, à toi de voir combien veux tu le vendre ^^
    Passons au spam que tu nous as décris. Il a en effet été remarqué et Ender7lol a déjà été prévenu suite à cela, il aura donc un avertissement suite à ta plainte. Je te remercie d'ailleurs de nous l'avoir signalé ;)
    Pour terminer, je voudrais rappeler que chaque joueur, gradé ou non, doit respecter de la même façon le règlement, et tous les joueurs en infraction sont jugés de la même façon, acheter un grade n'offre aucun privilège de ce côté, ce ne sont pas les gradés bannis qui te diront le contraire. Simplement chaque cas peut être différent d'un autre, et le jugement final en est donc nuancé. Mais rassure toi, nous ne faisons aucune concession sous prétexte d'avoir acheté un grade ^^
    J'espère avoir répondu aux points que tu as soulevé, et te souhaites bon jeu sur One ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr