La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu attaquer sans raisons

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par 66_Pokapojuju_11, 5 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Voila ce qui m'est arriver
    J'ai l'habitude de sauter de coffre en coffre sur mon ile,et la tout a coup je reçois des coup comme en pvp mais
    il y avait personne (pas de mob il fesait jour). J’ai paniqué et je suis mort sou les coup de mon adversaire.
    Mon coéquipier ne s'était pas connecté j'étais seul.Un de mes coffre a étais piller et sous la peur je n'ai pas pris de screen.Il était 10h40 quand le drame ses produit.

    J’espère retrouver comment et qui a fait sa car maintenant je me méfie de tout
    Cordialement
    66-Pokapojuju_11
     
  2. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Il est possible que tu sois mort d'une mini chute car tu avais faim peut-être ?
     
  3. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Je ne suis pas mort de faim car j'ai toujours de la nourritures sur moi et ma bar de vie et de bouffe était au maximale:)
     
  4. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    des coup ? c'est étrange, si tu avais pris seulement 1 ou 2 coup j'aurais pu croire à un bug avec le coffre, mais si tu en ai mort effectivement c'est très étrange. On va essayer de trouver la source du problème ;)
     
  5. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Oui je me suit pris 7-8 coup comme un combat mais avec un joueur invisible
     
  6. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Le PvP et pourtant désactivé sur les îles.
     
  7. Anghell

    Anghell Membre

    Inscrit :
    8 Août 2016
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +21
    Je tiens a dire que parfois il arrivent que je vois les mobs en invisible, due a un bug, que ce soit les monstre sur mon ile ou bien des pigmen dans le nether.

    Il n'est pas systématique que tout les mobs soit invisible.
    Je ne sais pas d'où me vient ce bug mais je pense qu'il t'arrive la même chose.
     
    • D'accord D'accord x 1
  8. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Je ne pense pas que ce sois un bug de mob (car un bug qui fait spawn des mob le jour :rolleyes:)
    Et je viens de changer tous mon ordis alors les bug je ne pensent qu'il y en a plus.
     
  9. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +489
    D'après les logs, tu as été tué par un zombie. Soit tu l'as pas vu, soit ton client Minecraft a buggé. Tu joues en quel version ?

    Pour le coffre, à mon avis ça n'a rien a voir avec ta mort.
     
  10. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Ouf:)
    Je suis rassuré que ce ne soit qu'un zombie (mais comment a-t-il spawner)
    Sinon je joue en 1.10.2
     
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Le problème est peut-être résolu, mais en soi l'autre bug reste toujours dans la pénombre :

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr