La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Au propos du Happy Show]

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par PSHIITME, 11 Septembre 2016.

1. PSHIITME

PSHIITME Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +57
    Bonjour !!

Aujourd'hui.... pas de happy show :(, le Happy show tombe à sa Fin ! Je vous explique, à causes de la surcharges des devoirs, je ne peux plus fair les happy shows, et j'ai moins de temps de jeu : / en plus. Je peux toujours aider quelqu'un qui souhaite fair un sujet comme le mien, mais bon.... je pourrais quand-même fair les happy show pendant les vacances ;) ouff, Je pense que vous me pardonnerais. En tout cas, merci de me soutenir (surtout toi siso :) ) et puis pour vous fair plaisir, une beste vidéo >
    -------------------------
    En 1° place (la seul et unique place --') voici....Pikachu !!! et oui, Sacha est une peux... comment dire... e.... bon regarder ! cette vidéo est déconseillé au moins de 10 ans.

oui, c'est très gênant x) surtout quand tu le regarde avec un petit à côté de toi.
    -------------------------
    Bon... ba voila, j'ai tout dis, merci d'avoir lu cette annonce. et au vacances prochaine ;)

CyborgAutiste VIP+
    R.I.P mon cher

• J'aime J'aime x 2
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Rhaaa le meilleur pour la fin ^^
    Cette émission était sympa tout de même, merci beaucoup ^^

3. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    c'est dommage, très bonne émission..
    J'en profite pour dire que perso j'ai pas abandonné les Ultimate_Rules, mais il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer au rythme scolaire et mon emploi du temps est toujours pas stabilisé :/

4. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Ce fut une émission bien sympa merci de l'avoir entretenue pendant les vacances et bonne chance pour les cours ^^

5. PSHIITME

PSHIITME Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +57
    mais, au prochaine vacances ;) pas de panique

6. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    C'étais très marrant :3 ducoup je me tien prêt pour les prochaine vacances ! :D

100ème Message ! :D

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr