Bonjour !! Aujourd'hui.... pas de happy show , le Happy show tombe à sa Fin ! Je vous explique, à causes de la surcharges des devoirs, je ne peux plus fair les happy shows, et j'ai moins de temps de jeu : / en plus. Je peux toujours aider quelqu'un qui souhaite fair un sujet comme le mien, mais bon.... je pourrais quand-même fair les happy show pendant les vacances ouff, Je pense que vous me pardonnerais. En tout cas, merci de me soutenir (surtout toi siso ) et puis pour vous fair plaisir, une beste vidéo > ------------------------- En 1° place (la seul et unique place --') voici....Pikachu !!! et oui, Sacha est une peux... comment dire... e.... bon regarder ! cette vidéo est déconseillé au moins de 10 ans. oui, c'est très gênant x) surtout quand tu le regarde avec un petit à côté de toi. ------------------------- Bon... ba voila, j'ai tout dis, merci d'avoir lu cette annonce. et au vacances prochaine CyborgAutiste VIP+ R.I.P mon cher
c'est dommage, très bonne émission.. J'en profite pour dire que perso j'ai pas abandonné les Ultimate_Rules, mais il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer au rythme scolaire et mon emploi du temps est toujours pas stabilisé :/
Ce fut une émission bien sympa merci de l'avoir entretenue pendant les vacances et bonne chance pour les cours ^^