La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Au sujet de ma demande de deban

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par Cici72_Gaming, 24 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cici72_Gaming

Cici72_Gaming Membre

Inscrit :
    22 Mai 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonsoir !

J'écris ce post pour demander de plus amples réflexions concernant mon de bannissement du serveur OneCraft , dans la demande de deban rédigée sur votre forum , la réponse m'a quelques peu surpris.

J'ai effectivement été bannis pour triche et doubles comptes il y a de ça 2ans et demis et je ne nie pas , à cette époque, j'était encore un "kikoo" et j'ai triché sur OneCraft , cependant je pense que être pardonné après plusieurs années pour une faute que j'ai comprise et que je n'ai plus jamais reproduite n'est pas immoral au vus de votre règlement.

J'ai compris mes fautes et je pense que le pardon de choses qui ont eux lieu dans le passé est une preuve de sagesse et de maturité.

J'écris juste ces lignes pour tenter d'être debannis malgré le refus de @MrGuiguix et je suis prêt à vous monter que j'ai évolué. Je suis prêt si besoin a passer un entretien oral pour un potentiel debannisement.

Cordialement
    Cici72_Gaming

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Si la réponse te surprend, elle est pourtant normale puisque l'utilisation de logiciels etc afin de tricher conduit à un bannissement définitif du serveur, comme précisé dans le règlement. C'est pourquoi, durée ou pas, le jugement ne change pas. Tricher est une faute extrêmement qui n'est pas pardonnable, c'est pourquoi tu resteras banni comme je l'ai dis dans ta demande, désolé.

• Pas d'accord Pas d'accord x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr