Voila voila ... j'ai jeté un stack de cobble et je ne peut pas le recupérer ... je suppose qu'il n'y a rien a faire mais je demande quand meme ... :')
Malheureusement non... ton stack de cobble est condamné a rester sur cette île jusqu'à son despawn.... De plus nous ne pouvons pas te rembourser... Désolé, bon jeu a toi et bonne chance pour le farm ^^'
D'accord merci quand même, et pendant que tu es la ( si tu l'es encore ) est-ce normal que quand je fasse les limites de mon île en snik .. quand j'arrive a celle-ci je tombe dans le vide et perde tout mon stuff et xp ?? :/
C'est un peu compliquer de prendre des screen ... une video serais plus appropriée mais je n'ai pas de logiciel pour ^^ sinon tant pis la je pense recommencer une ile donc c'est pas grave, mais sa sera bien que quelqu'un vérifie ce problème IG par lui/elle même parce que la je peut fournir aucune preuve :/ Je pense même prendre le grade HERO donc ça ne vas surement plus me déranger mais pour les autres ça pourrais être dérangeant :/
Hey, En effet ça pourrait être dérangeant ^^ Tu ne peux pas reproduire le bug pour prendre des screens/une vidéo ? Tu peux en prendre une toute simple si tu cherches un peu sur Internet ^^ Et évite le double-post, la fonction éditer existe et tu peux l'utiliser
Désolé problème résolu .. c'est juste que quand je posais le dernier bloc je continuais de reculer, du coup comme il disparaissait vu qu'il n'était plus dans ma limite, ça me faisais tomber ^^