La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Augmentation du niveau de diplôme du Donjon

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Lyrio, 21 Octobre 2019.

  1. Lyrio

    Lyrio Membre

    Inscrit :
    2 Avril 2019
    Messages :
    30
    Évaluations:
    +23
    J'ai constaté que en Donjon les loots des coffres son trop faible (le bon steuf est presque impossible à trouver), donc j'ai une proposition :
    Augmenter la difficulté des mobs du Donjon et à la même occasion augmenter la qualité des loots obtenu, pour "éviter de perdre un p3 diamant (faute des mobs) et gagner une pauvre armures en diamant non-anchanté".

    J'espère qu'elle est possible car elle me semble bien vu que la difficulté augmente.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    99
    Évaluations:
    +381
    Salut lyrio !

    Je viens de lire ta suggestion et j'avoue que je suis un peu perdu car je ne comprend pas tout ... Si j'ai bien compris tu souhaiterais augmenter la puissance des mobs au donjon afin de pouvoir équilibrer et justifier la présence de stuff enchant dans les coffres ? Comme tu le dit il y en as marre de perdre du p3 pour avoir du no enchant, alors tu voudrais perdre du p4 pour avoir du p1 ?
    Je pense que tu comprend l'absurdité de la chose, et d'autant plus que le donjon n'est, hélas pas, une usine a stuff !
    Certes, il te fournis des épées maxées a l'infini grâce au farm de zombies et aux spots sécurisés, certes tu peux farmer des dizaines de stacks de tnt assez facilement et certes tu peux trouver sans trop d'effort des outils maxés et quelques pommes de notch... Mais ca ne suffit pas ...
    En fait je ne pense pas que mettre tout le nécessaire a pvp / pve dans les coffres du donjon soit une si bonne idée, si tu chope de bonnes armures dans les coffres tu n'a pas besoin de les farm, un mec qui se promène au donjon dans les bas étages pour récupérer les loots en courant très vite pour éviter de faire spawn les mobs et un mec qui farm seraient donc au même niveau, malgré mon amour des donjons je préfère mettre en avant le farmeur !

    Beaucoup de joueurs se plaignent de la difficulté du donjon actuel, je ne comprend pas pourquoi on devrait le rendre plus dur car il est déjà possible de te faire one shot par un mob ... (bien entendu si le donjon doit être plus dur il est logique d'augmenter le spawn des mobs donc il ne serait plus possible de récupérer les coffres sans ce battre)

    Enfin, tu l'auras compris je doute que ce soit une bonne idée ... Merci néanmoins pour ta suggestion et bon jeu a toi !
     
    • J'aime J'aime x 3
  3. Lyrio

    Lyrio Membre

    Inscrit :
    2 Avril 2019
    Messages :
    30
    Évaluations:
    +23
    La tnt tu la récupères comment?
     
  4. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    99
    Évaluations:
    +381
    A partir de l'étage -2 tu trouve des spawners a creepers qui font spawn des creepers de level 1 à 3, plus tu descend plus le level augmente, les farmer est probablement un des moyen les plus malin de rentabiliser le donjon car il s'agit du seul moyen d'avoir de la tnt en farmant, tnt qui as une bien bonne valeur marchande !

    Si tu veux rentabiliser le donjon farm les zombies avec potion de force et looting III tu pourras vendre un bon nombre d'épée sharp IV / V ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Lyrio

    Lyrio Membre

    Inscrit :
    2 Avril 2019
    Messages :
    30
    Évaluations:
    +23
    Merci bien.
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Poney a tout dit, la suggestion est, de ce fait, refusée ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr