La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Avertissement injuste

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par TheKilleurUnknow, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheKilleurUnknow

    Inscrit :
    9 Septembre 2017
    Messages :
    19
    Évaluations:
    +4
    Je me suis prit un avertissement pour provocations de PrGuiguix car j'ai dit qu'on ne se tairait pas a une personne qui demandait a tout l'upper de ce taire pour qu'elle puisse faire sa vidéo. Donc je trouve ca carrément nul car cela voudrait dire qu'il faut qu'on lui obéissent comme des petits chiens alors qu'elle débarque et nous demande de la fermer très clairement pour qu'elle tourne un live et que ces abonnés ne mettent pas "de pousses rouges"!!! Et apparemment il aurait des insulte qui compte dans mon avertissement alors que je n'ai pas insulté. D'autant plus que si vous avez regardez vous avez vue que j'ai essayé de l'aider en lui disant d'aller au lobby, de desactiver le chat ou de ne pas ce mettre en f5 son problème venant de la.
     
    #1 TheKilleurUnknow, 3 Mai 2018
    Dernière édition: 3 Mai 2018
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Avoir une personne en face de soi qui a un comportement inadapté n'est pas une excuse pour adapter ce même comportement. Tes réponses étaient aussi agressives que les siennes, et ont participé à ce que la discussion dégénère.
    Non tu n'as pas à lui obéir, mais non tu n'as pas à lui répondre comme tu l'as, et c'est pourquoi tu as eu un avertissement.

    Pour information le joueur a eu un avertissement plus lourd.


    Bon jeu à toi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr