La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Avis de recherche - Noël 2018

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Onecraft, 30 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Onecraft

    Administrateur

    Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Messages :
    39
    Évaluations:
    +340
    Bonjour à vous,

    Voilà quelques jours que Mon Traîneau Caché (plus communément appelé MTC par ses intimes Onecraftiens) est à la recherche de son traîneau égaré. Il a disparu le soir où le staff l'a emprunté pour faire on ne sait quoi avec … Depuis MTC est furieux et tout le staff est en état d’alerte !

    Mais vous imaginez bien qu’à l’approche des fêtes de Noël, des traîneaux, il y en a partout ...On aurait grandement besoin de votre aide !

    Pour cela, nous vous prêtons une clé afin de vérifier que vous trouviez bien le bon traineau. Faites /indice en jeu pour récupérer cette clé ! La recherche risque d’être ardue, et promet sûrement quelques aventures, mais des récompenses pour votre aide seront à gagner !
     
    • Champion x 5
    • J'aime x 3
    • Drôle x 1
    • Informatif x 1
    • Optimiste x 1
    • Créatif x 1
  2. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +489
    Ça commence à urger, j’en ai absolument besoin pour le 25 décembre !

    La dernière fois qu’il a été utilisé ce traîneau, vous étiez ensemble dedans pour faire des bêtises, bande d’incapables !

    Donc fouillez un peu dans votre mémoire, rappelez vous des souvenirs, des indices, vous avez intérêt à me le retrouver ra-pi-de-ment !

    Commencez par le commencement !
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    387
    Évaluations:
    +454
    C'est bien de retrouver le traîneau, mais d'abord ils sont passés où les rennes ? :rolleyes:
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Créatif Créatif x 1
  4. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Ouf ! Au moins les rennes sont sains et sauf .. Il en utilise peut être un peu trop par contre, je devrais lui dire un jour..

    En attendant il reste toujours un traîneau dans la nature ! Soyons logique, retraçons notre trajet. Je suis sûr que nous sommes parti de chez MTC pour aller jouer, et on a eu un imprévu en partant ...
     
    • D'accord D'accord x 4
    • Informatif Informatif x 2
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Pfiouuuu, sacré accrochage. Je crois d'ailleurs qu'on a laissé tomber des trucs dans l'accident. Pour les trouver, il faudra aller aux 8 premiers chiffres du nombre ayant le plus de valeur.
     
    • Informatif Informatif x 4
    • D'accord D'accord x 1
  6. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bon, je viens d’avoir un entretien avec MTC, il m’a donné la liste des staffs qui resteront ou non si le traîneau n’est pas retrouvé :

    - Personnes qui sont virées :
    TqTz; TinowEl; SLcq; ThEFoxy41; PrGuiGuix; BoOm3R; MrGcAt; DaMeNerie; alexMmj; EmmE.

    - Personnes qui restent :
    MTC.
     
    • D'accord x 2
    • Drôle x 2
    • Pas d'accord x 1
    • Informatif x 1
    • Utile x 1
    • Optimiste x 1
  7. MrGcat

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    61
    Évaluations:
    +96
    Je sais que t'en rêves guiguix mais mon ban n'arrivera pas encore !
    Le traîneau avait besoin d'énergie pour apparaître, mais pas n'importe laquelle, celle de l'amour ! Je pense que la présence de 20 Onecraftiens sans armes à feu dans un monde de brutes pourrait engendrer assez de tendresse pour invoquer le traîneau.
     
    • Champion x 1
    • Informatif x 1
    • Gentil x 1
    • Utile x 1
    • Créatif x 1
  8. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    Dites, j’ai croisé plein de monde sympathique hier ! Dont un vieux fou qui voulait nous aider. Il m’a dit :
    “la mouture du grain ne rendra rien, si Mr.Breadster ne l’a ensuite en main.”
    Moi je ne pense po que ça veuille dire grand chose, mais il paraissait persuadé le vieux type !
     
    • Informatif Informatif x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Créatif Créatif x 1
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Les gars, on avait abîmé le traîneau en partant, nous étions donc allés le faire réparer … Il me semble qu'on avait carrément dû aller dans la fabrique de pièces automobiles chercher ce qu'il faut !
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
  10. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +373
    Hey, au fait, BoOm3r, je crois avoir perdu une note indiquant des coordonnées où l'on a pu garer le traineau…
    La dernière fois que j’ai vu cette note c'était dans notre maison de vacances il me semble…
    Enfin, on y va si peu !!!!! :)
     
    • D'accord D'accord x 2
  11. Yataaaman

    Yataaaman Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +266
    Je me doutais que ce n'était pas des coordonnées pour le traîneau … Encore un jour de perdu ! Bravo !


    Par Auguste, Je vais en perdre mon latin...:eek:
     
    • Drôle Drôle x 3
    • D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  12. MrGcat

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    61
    Évaluations:
    +96
    S'agirait de pas perdre de temps il ne nous reste que 2 semaines pour le retrouver ce fichu traîneau !
    Bon, un traîneau ça vole non ? La moindre des choses pour le chercher ça serait prendre de la hauteur...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  13. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Je me souviens nous avions fait face à une terrible tempête de neige, et nous nous étions réfugiés dans une grotte caché sous un arbre.
     
  14. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    190
    Évaluations:
    +734
    Les gars, les gars, on arrête tout, on tourne en rond la, jamais on y arrivera. D'ailleurs Dame tu comptes pour un mec, désolé... :p
    Par contre, je connais un type, c'est un genre de mage, je suis sûr qu'il pourra nous aider.
     
  15. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    387
    Évaluations:
    +454
    Bon, reprenons un peu notre histoire…
    On est partit de chez MTC, notre traîneau a accroché l’adn de Guix… Cet accident nous a fait faire quelques détours (récupérer les objets tombés, réparer le traîneau…), et on as continué notre soirée. On est donc repartit pour aller faire la fête sur le GTA, moudre du grain, se réfugier d’une tempête...
    On as fait quoi ensuite ? Ah mais oui ! On avait la dalle, on est partit manger, non?
     
    • Drôle Drôle x 1
  16. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Eh! Bande de tocards! On croirait qu'on a embauché des poissons rouges en staff!
    Vous êtes des incapables! Vous ne vous en souvenez vraiment pas?

    Allons, c'est le soir où on est aller voir Avatar 2!
     
    • Drôle Drôle x 3
    • Gentil Gentil x 2
  17. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bon, continuez de chercher, moi je vais boire un coup au bord de la piscine pendant ce temps .. ;)
     
    • Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
  18. Onecraft

    Administrateur

    Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Messages :
    39
    Évaluations:
    +340
    Cela fait 15 jours que le staff vous mène par le bout du nez ! Vous voulez prendre votre revanche ?

    Ça tombe bien.. Le prochain indice se récoltera sur leur cadavre !!
     
  19. KingRadis

    Garde

    Inscrit :
    19 Juillet 2017
    Messages :
    34
    Évaluations:
    +193
    Les mecs, je crois qu'on a accroché une île en passant. J'espère que l'on a rien abîmé, on volait haut pourtant.
    J'ai aussi cru apercevoir une cabane ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    190
    Évaluations:
    +734
    Perso j'me suis fais enfermé alors que je volais des vêtements pour les pauvres orphelins qui n'ont rien à noël ... :(
     
    • Drôle Drôle x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr