La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Ban déf Afk inexpliqué.

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par IceLink_, 25 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IceLink_

IceLink_ Membre

Inscrit :
    25 Octobre 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,

Hier après midi midi je suis arrivé sur votre serveur Minecraft en Skyblock et à plusieurs reprises dans cette après midi, en farmant de la cobble, je me suis fait éjecter du serveur pour inactivité (alors que j'était sur skype avec la personne avec qui je joue à ce Skyblock) et malgré vos avertissement anti-afk que j'avais sans raison (quizz enchante et laine de couleur) et auquelle je répondais je me faisait déconnecté et ceux par deux fois comprenant j'ai arrêter de farmer ma cobble étant éjecter a chaque fois cependant dans un Skyblock il est essentiel de farmé de la cobble pour joué alors vers 1h00 du matin j'ai retenté de farmer quand pour la troisième fois. Sans avertissement cette fois, je me suis fait déconnecté faisant de tel que je ne puisse me reconnecté je trouve cela donc dommage vu l'après midi et le temps que j'avais passé dessus et la thématique du serv que je commençais à comprendre.
    Donc si il y a possibilité de me dé-ban suite a ces événement inexpliqué je me ferais une joie de continuer à jouer avec ma copine.

IceLink_.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour IceLink_,
    Tu as donc été banni pour Anti-AFK. Tu n'es pas dans la bonne section pour poster ta demande de pardon, je refuse donc cette "plainte". Je t'invite alors à en rédiger une ici (en respectant le modèle) : https://www.onecraft.fr/forum/forums/pardons/
    Bonne journée à toi ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr