La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu ban incohérent

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par angelwarrior972, 24 Janvier 2017.

1. angelwarrior972

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour aux staff de ONECRAFT, je me suis fait bannir pour triche, suite à des lags, le premier avertissement parce que je tombais dans le vide infini du serveur, le deuxième pour un rollback sur le skyblock du, je voudrais savoir pourquoi je me suis fait bannir du serveur, alors que j'agrandis et farm mes ressource sur mon île skyblock.

Dite moi pourquoi et depuis quand on se bannir pour les lags et des rollback qu'on ne peut contrôler?

#1 angelwarrior972, 24 Janvier 2017
    Dernière édition: 24 Janvier 2017
  2. Ouragan56

Ouragan56 Membre

Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Évaluations:
    +35
  3. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Ce n'est pas vraiment un problèmes ou un soucis. C'est juste que l'anti cheat ne différencie pas une mauvaise connections d'un cheat ^^

4. angelwarrior972

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +0
    o_Ook

#4 angelwarrior972, 25 Janvier 2017
    Dernière édition: 25 Janvier 2017
  5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Un conseil pour "prévoir" les kick à cause de ceci : fais /lag lorsque tu as des roll-backs (ça te permet de voir si c'est le serveur ou toi qui lag, et comment tu lag), et surtout ne forces pas trop ^^
    Les avertissements cheat disparaissent au bout de 24 heures ;) (1 toutes les 24 heures)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr