Bonjour, Si je viens ici c'est pas pour me faire déban mais plutôt car je ne comprend pas vraiment mon ban, je suis banni pour provocations/publicité hors je n'ai pas provoqué ni vraiment fait de publicité, j'ai cité des noms de joueurs connus, je parlais d'eux en tant que joueur Minecraft voilà mon explication au niveau de la pub (je suis quand même désolé si vous prenez ça pour de la pub hein mais certains membres du staff ne donnent pas de sanction pour ça). Pour la provocation mes deux warn datent de novembre et janvier, je ne vois pas pourquoi je suis banni pour cela puisque c'est au bout de 3 warn pour la même raison le ban. J'espère obtenir des explications car je trouve que le ban est un peu vite tombé. Au revoir.
Bonjour à toi, Tu as été banni suite à une discussion hier soir avec deux autres personnes qui se reconnaîtront et qui ont été sévèrement averties. Cette discussion n'a fait que tourner autour d'une chose : se moquer en essayant de jouer avec la notion de publicité, et ce malgré les nombreuses demandes de la part de Ted de stopper. Cela entrecoupé de provocations envers différentes personnes dont un staff, ça fait déjà pas mal. Comme tu l'as dis tu n'en étais pas, mais alors pas du tout à ton coup d'essai puisque tu es déjà passé près du ban. Il y a encore peu, tu adoptais une attitude dérangeante en te vantant de pouvoir faire ban qui tu voulais. En bref, ton nombre de débordements depuis que tu es sur le serveur est important et celui d'hier était le dernier. Depuis des mois tu ne changes jamais de comportement et fini toujours par recevoir une sanction d'une façon ou d'une autre. Aujourd'hui par cette dernière histoire tu scelles la décision du ban, et les deux personnes avec toi qui ont eu un comportement similaire y échappent de peu. Tu ne seras donc pas débanni, nous avons donné au fil du temps assez d'occasions de te reprendre et de changer :/