La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé ban injustifié

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Lutiniii, 9 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lutiniii

Lutiniii Membre

Inscrit :
    9 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,

je me permet de vous écrire pour vous faire par d'un bug dans le serveur, j'ai été kick trois fois de suite à cause des rollback du serveur en posant des blocs en sneak, et à la troisième fois j'ai été banni automatiquement en tombant dans le vide pour fly alors que je ne flayait pas juste le bloc qui c'est effacé en dessous de moi à cause des rollbacks, donc je suis tombé avec tout mon stuff, et de deux j'ai été banni car le robot croyait que je flayait. merci d'apporter votre attention à ce problème dans l'attente d'une réponse je me tiens à votre disposition.

Bien amicalement,
    Bon cube

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Ta demande de pardon ne respecte pas le modèle imposé, refais en une en le suivant et cela devrait aller ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr