La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Ban inutile sans aucunes raisons !

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par hidjway, 2 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hidjway

hidjway Membre

Inscrit :
    30 Décembre 2017
    Évaluations:
    +14
    Bonjour, Hidjway Banni pour rien les raisons suivantes:
    Banni du discord pour un skin aucun rapport le serveur discord ne montre pas de skin^^.
    Provocations répétés ? 1 seul warn a mon actif,aucune provocation en jeux de ma part après celui-ci. Skin inaproprié , comme demandé je l'ai changé avant mon ban des témoins pourrons le dire même si il n'a rien de raciste cela reste votre avis. ET insulte envers staff (en mp sur discord) qui n'a rien avoir avec le serveur minecraft "onecraft" Cela n'est écrit dans aucun réglement.
    Je pense que l'auteur de mon ban n'avais rien a faire ici de plus il s'incruste dans la conversation pour provoquer ! L'abus du pouvoir est pour moi autorisé sur onecraft (la ban sans aucune raisons valables.)
    Un staff qui ban sous la rage et car il n'aime pas un joueur n'a rien a faire ici sauf si votre réglement fonctionne comme sa.
    Je suis certain que cette dévoilation serra supprimer pour ne pas montrer la vrai face du serv ... j'ose éspérer que vous assumerez. Je m'excuse a tout les joueurs que j'ai pu tuer et je vous souhaite bonne chance ..

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonsoir,

Ton ban discord est dû à tes provocations multiples et non à ton skin. C'est ton ban en jeu qui est entre autres dû à ton skin, ne mélange pas les deux.

Pour la provocation, tu as provoqué maintes fois InGame, tu as été prévenu hier mais tu as décidé de qualifier le staff de "rageux" tout à l'heure peu avant ton ban.
    Pour le skin, tu faisais tes adieux et tu refusais catégoriquement de le changer sur Discord. Cela n'est pas vraiment la même chose.
    Enfin pour les insultes envers le staff, effectivement celles ci n'ont pas été dites sur le Discord de Onecraft. Cependant elles ont été faite en message privé à un staff du serveur en l'insultant lui et le staff entier. Tu l'as bien insulté parce qu'il était staff et pas pour une autre raison. Et à la vue de ce que tu as pu dire en une si brève discussion, cela ne peut que confirmer ton ban.

Premièrement, celui qui a fait la commande n'est pas celui qui a demandé le ban. Deuxièmement, il n'a provoqué à aucun moment contrairement à toi et il a le droit de "s'incruster" dans une conversation sur Onecraft, c'est un membre du staff.
    Plusieurs staffs étaient présent en privé et ont vu tes propos, et tous ont validé le ban, dont moi.

Arrête d'imaginer des choses sur un prétendu staff qui rage. Comme dit précédemment nous étions plusieurs au moment de ton ban. Tu n'as absolument rien révélé dans le staff puisqu'il n'y avait rien à révéler, inutile de te faire des films sur la prétendue suppression prochaine de ta demande. Et je ne vois qu'une personne qui n'assume pas ses actes : c'est toi, prétendant n'avoir rien fait dans le titre de ta demande.

Tu resteras donc banni du serveur, je te souhaite une bonne continuation.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr