Bonjour je viens vous voir car dimanche en fin d'après midi j'ai été ban Pour 3 raisons de kick au par avant - Fly - Killaura - Et encore Killaura Je ne cheat pas, je vois aucune raison pourquoi je cheaterai en skyblock donc voila j'aimerais être debanne du serveur skyblock svp Je suis en compagnie de gispy49 sur mon île En plus je suis pas nouveau sur ce serveur je jouais avant sur le Pvp-Faction donc je suis pas un joueur qui vient sur un serveur pour tricher J'espère que votre Anti- Cheat sera résolu car être ban pour rien c'est pas cool.. Cordialement Drakej !
ce n'est pas ici ou tu dois mettre ta demande de pardon @drakej met la ici : https://www.onecraft.fr/forum/forums/pardons/ voila bon jeu a toi !
Bonjour à toi, En effet tu peux faire ta demande dans la catégorie appropriée, néanmoins j'ajouterais qu'il faut que tu respectes le modèle imposé pour ta demande ^^ Bonne fin de journée à toi !
ta pas le droit de rajoute quoi que se soit @Emmebee j'ai repondu comme il fallait x) (je plaisante )
J'ai envoyer le même message sur le lien que vous avez envoyé, puis je respectes le modèle imposé pour ta demande cette à dire ???
Hey, Je t'ai tout dis dans ta demande refusée, tu peux en refaire une en respectant le modèle que j'ai mis dans la réponse Petite précision : il est interdit de demander à quelqu'un de regarder ta demande, il faut attendre