La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Ban pour cheat ...

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par drakej, 12 Septembre 2017.

1. drakej

drakej Membre

Inscrit :
    12 Septembre 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour je viens vous voir car dimanche en fin d'après midi j'ai été ban
    Pour 3 raisons de kick au par avant
    - Fly
    - Killaura
    - Et encore Killaura

Je ne cheat pas, je vois aucune raison pourquoi je cheaterai en skyblock donc voila j'aimerais être debanne du serveur skyblock svp

Je suis en compagnie de gispy49 sur mon île

En plus je suis pas nouveau sur ce serveur je jouais avant sur le Pvp-Faction donc je suis pas un joueur qui vient sur un serveur pour tricher

J'espère que votre Anti- Cheat sera résolu car être ban pour rien c'est pas cool..

Cordialement Drakej !

2. Bleeding_bear

Bleeding_bear Membre

Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Évaluations:
    +714
  3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    En effet tu peux faire ta demande dans la catégorie appropriée, néanmoins j'ajouterais qu'il faut que tu respectes le modèle imposé pour ta demande ^^
    Bonne fin de journée à toi !

4. Bleeding_bear

Bleeding_bear Membre

Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Évaluations:
    +714
    ta pas le droit de rajoute quoi que se soit @Emmebee j'ai repondu comme il fallait x) (je plaisante :D)

• Gentil Gentil x 1
  5. drakej

drakej Membre

Inscrit :
    12 Septembre 2017
    Évaluations:
    +0
    J'ai envoyer le même message sur le lien que vous avez envoyé, puis je respectes le modèle imposé pour ta demande cette à dire ???

6. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Hey,
    Je t'ai tout dis dans ta demande refusée, tu peux en refaire une en respectant le modèle que j'ai mis dans la réponse ;)
    Petite précision : il est interdit de demander à quelqu'un de regarder ta demande, il faut attendre ;)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr