Bonjour, J'ai été ban pour Insultes sur votre serveur, notamment sur GTACraft. Tout d'abord, j'avoue avoir insulté une personne de femme de trottoir, néanmoins la personne m'ayant banni m'a banni seulement pour des "insultes" en l'encontre d'un Guilde. Ainsi je trouve ça bizarre. En effet, en l'encontre de ce Guilde, je n'ai prononcé aucunes insultes. Je me suis permis de rigoler car il me prenait de haut avec son grade "Guide", néanmoins aucunes dires péjoratives ont été prononcés. Il m'a donc mute sans connaissance de cause et seulement par sa simple morale que j'ai pu touché en rigolant sur sa façon de "m'agresser" (et de me prendre de haut). Néanmoins je m'excuse envers la personne auquel j'ai insulté de "femme de trottoir", j'ai été assez chaud sur le moment par de nombreux spawnkills et cela me fatiguait vachement. Néanmoins je m'amuse réellement en compagnie de mes copains et j'ai l'intention de produire de nombreuses vidéos de qualité sur ce serveur. Merci de votre compréhension envers ma demande de déban. Mes meilleurs salutations, Smoothy__
Bonjour à toi, Ce que tu omets de dire dans ta demande, ce sont les nombreuses insultes et propos que tu as eu face à d'autres joueurs, qui sont assez grave. Tu essaie ici de mentir pour obtenir un pardon alors que la réalité est tout autre. Pour cela tu resteras donc banni, essayer de cacher tes erreurs afin d'obtenir un pardon ne te mènera à rien.