Titre: [Demande de pardon] - Pseudo au moment du ban Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) Raison affichée du bannissement Date et heure du bannissement Qu'est ce que vous avez fait pour être banni De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus Vos explications Mon nom c'est drakej Ban pour triche j'ai été bani du skyblock dimanche dans les environs de 17h-18h Puis j'ai été bani définitivement ce soir du serveur pour triche J'ai sauter il ma kick une fois pour fly Puis j'ai taper un sckelettes qui était sur mon île, j'ai été kick 2 fois de Killaura ( le tcheat qui sert strictement a rien en skyblock mais bon) Uppercraft J'aimerai être debani du serveur uppercraft puis avoir des explications pourquoi ban définitivement du serveur J'espère que ma discussion sera Réussi Cordialement Drakej !
Bonsoir, Tu as été pardonné, fais attention la prochaine fois. Tu peux surveiller ta connexion via le /lag et tu peux suivre les conseils du /wiki lag qui pourront t'être utile ^^ Bonne soirée à toi